Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

En fait c'est Tidal, le Clip.

 

tumblr_ne3sormeEc1qk7scno2_500.gif

 

Tout le petit Tidal Flop Club s'est réuni pour soutenir la vieille... Mais ça tombe totalement à plat, les guests non présents ne servent à rien du tout.

 

La chanson est toujours aussi dégueu, son grillz est toujours aussi cradingue, c'est NUL (à part les chaussettes, ça m'a fait rire).

Je pars réécouter Najoua...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai du recul.

 

Qu'on dise le clip me plait pas, la chanson est nulle, c'est une chose , chacun ses gouts. Et c'est le but d'un forum.

Qu'on dise, elle est dégueulasse à son age, elle est ridicule à danser ou se comporter comme ça elle me dégoute, c'est la décheance ect ect ça en est une autre , à ce niveau là c'est plus Madonna que je défend, c'est toutes les personnes qui cherchent à étre différents que ce que la société impose dans nos cerveaux lobotomisés.

 

C'est pas un stan qui défend sa fav là ...c'est une personne qui défend des idées.

 

Si on est ici si on aime les artistes, c'est qu'on doit aussi défendre une certaine idée de la liberté d'étre, de s'exprimer. méme quand on pense pas pareil ou qu'on est en désaccord.

 

Pitié, tu plaisantes ? Le refus de la vieillesse et du vieillissement, c'est justement tout ce qu'on nous impose, et plus particulièrement chez les femmes qui se doivent de rester éternellement baisables. Les joies de l'esbroufe, de la superficialité, de l'anti-âge et de l'anti-rides, ce n'est pas ce que notre société prône ?

Par ailleurs, tu as bien déjà affirmé que des jeunes chanteuses de 30 ans manquaient de maturité et n'assumaient pas leur âge (et que, bien sûr, elles en devenaient grotesques car non conformes au statut de l'adulte), non ? Où se situe la différence ?

 

Ce clip et cette chanson abrutissante sont bien entendu ridicules.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Pitié, tu plaisantes ? Le refus de la vieillesse et du vieillissement, c'est justement tout ce qu'on nous impose, et plus particulièrement chez les femmes qui se doivent de rester éternellement baisables. Les joies de l'esbroufe, de la superficialité, de l'anti-âge et de l'anti-rides, ce n'est pas ce que notre société prône ?

Par ailleurs, tu as bien déjà affirmé que des jeunes chanteuses de 30 ans manquaient de maturité et n'assumaient pas leur âge (et que, bien sûr, elles en devenaient grotesques car non conformes au statut de l'adulte), non ? Où se situe la différence ?

 

Ce clip et cette chanson abrutissante sont bien entendu ridicules.

 

 

en bref :

 

Cerveaux lobotomisés : d'un coté on nous bassine pour rester jeune (et sans rides forcément vu le marché des cosmétiques qui nous matraque à longueur de pub, en forme avec un corps d'enfer vu le marché grandissants des club de sport pour seniors entre autres ) et quand justement on décide de rester jeune (et sans rides et avec un beau corps qu'on a forcement envie de montrer vu ce qu'on en a chier), on critique, on fustige, on veut faire la jeune, "pfff qu'elle est ridicule" .

ça s'appelle Les joies du paradoxe (surtout pour les femmes comme d'hab). Et nous,on bronche pas, tout va bien, c'est normal. On avale et ensuite on vomit.

Evidemment Madonna doit envier ce monsieur de presque 70ans qui est sur ton avatar qui continue a jouer les gros bras tout botoxé de partout mais ça, forcément personne ne trouve ça ridicule. Les joies du sexisme.

Lien vers le commentaire

Le clip est à l'image de la chanson assez festif, donc ça j'aime bien c'est vraiment dans le style. Mais durant le clip j'ai été géné pour elle au début, quand elle sniffe un rail (?) et quand elle embrasse le jeune. Après j'ai bien aimé les références (les petites filles habillées comme la Madone au début + demoiselle d'honneur, la ceinture de Madonna avec son toy, Beyoncé qui fait du voguing,...). Au contraire de Bad Blood, je trouve qu'on en a pas trop fait au niveau des caméos donc pour le peu qu'on les voit, je ne suis pas déçu. Le seul reproche que je pourrais faire c'est Nicki Minaj qui a tourné sa partie durant le clip de TNISY. Et je veux arriver à voir, la fin avec la choré (?).

Tidal maintenant va nous diffuser la moitié des clips pour qu'on s'inscrive sur le site de merde ou quoi ptdrrrrrrr

Sinon la partie avec les chaussettes>>>>

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...