Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

Cet arnaque de clip Mon dieu ! elle nous pond deux clips soigné et nous sort un trucs vulgaire avec des guests qui sont resté dans leur salon et qui miment les paroles ! Pitoyable . et puis moi la voir se prendre pour une p**** ca fait un peu pitié je sais pas ! Bref next elle veut faire le buzz ben le fera et voila elle ne changera jamais ti

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouf son honneur est sauf, sérieusement elle n'en fait pas trop, on voit que c'est de l'humour. C'est pas bien vulgaire, on peut prendre ça comme son nouveau Human Nature.

Miley, Beyonce, Katy sont dans le trip "on soutient notre madonne, je suis madonna".

Il y a bien pire que ce clip donc ce n'est pas si mauvais dans le genre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

[Excusez pour la redire]

Oh, le malaise.

Le look dégueulasse,

Les guests qui n'ont pas fait le déplacement et sont donc complètement hors-sujet (Beyoncé et son fond noir, Perry, Cyrus) et placées à ce moment de la chanson, à la suite, faute de mieux
Et, enfin et surtout,
Le ton qui est à la fois méga lourdingue mais trop sérieux pour être complètement second degré. A la place du rire, le résultat provoque le malaise.

L'idée était cohérente avec le titre, la prestation télé était très réussie, mais ce clip est un énorme raté. Dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

OMG !


Le combo Grillz, chaussettes fluo et culotte rose qui dépasse de la mini-jupe...jpp :mdr::mdr::mdr:

 

EDIT : Il manque quand même une bonne minute de clip par rapport à TIDAL, donc à voir si les guests seront mieux intégrés sur la fin... car là hormis Minaj, on comprend pas ce qu'elles viennent faire les Katy, Miley... et surtout Beyoncé qui est celle qui s'intègre le moins je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le snippet d'hier m'avait un peu apeuré mais finalement la scène en question n'est pas au montage donc :mdr:

 

Aucune surprise (bonne ou mauvaise), je m'attendais exactement à un clip comme ça ! Ce n'est pas intéressant, ce n'est pas esthétique... Et je crois que leur but n'a jamais été de faire un clip comme ça :mdr: C'est un délire assumé ; pour moi ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire

Cette vidéo que j'attendais avec impatience me fait de la peine, les guests n'ont pas fait le déplacement, bon a la limite ça me va. Mais quand je vois que Nicki Minaj qui est en featuring sur le titre n'a pas fait le déplacement et à juste tourne ça en trois minutes avec la même perruque que pour son dernier clip ... En fait ce clip fait très charité envers Madonna qui essaye de rester jeune malgré un désintérêt réel du public ... Très très déçu :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...