Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

J'aime bien "A nos enfants", c'est très Pop et l'instru m'a rapellé Indila. La chanson met en valeur sa voix chaude. Les "lalala" sont sympa, ça m'a surpris au début mais j'aime bien. Avec un beau clip, ça peut prendre. "Echo" est un très bel album, j'espere que le nouveau sera aussi abouti au niveau des textes et des mélodies.

Lien vers le commentaire

Je suis toujours très indulgent avec elle, je sais pas peut être sa voix, sa beauté, sa gentillesse bref j'aime c'est simple, mignon tout plein, la chaleur de sa voix m'embarquera toujours.

 

 

D'ailleurs toujours un peu déçu que son précédent album n'ait pas pris plus, les singles m'avaient bien plus, que ce soit "Je partirai" ou "Mon Meilleur Amour" (d'ailleurs le deuxième j'avais eu un coup de cœur direct sur ce morceau, et le clip était aussi sympa), elle m'embarque.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis toujours très indulgent avec elle, je sais pas peut être sa voix, sa beauté, sa gentillesse bref j'aime c'est simple, mignon tout plein, la chaleur de sa voix m'embarquera toujours.

 

 

D'ailleurs toujours un peu déçu que son précédent album n'ait pas pris plus, les singles m'avaient bien plus, que ce soit "Je partirai" ou "Mon Meilleur Amour" (d'ailleurs le deuxième j'avais eu un coup de cœur direct sur ce morceau, et le clip était aussi sympa), elle m'embarque.

 

 

Tout pareil ! (encore une fois ..)

Elle reste (avec Maurane) la plus jolie voix francophone.

Cette Femme chante en maniant l'art de la Séduction. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...