Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

Ahh merci pour l'info, j'irai voir ça en replay :)

 

En ce qui concerne le classement Billboard, elle était #30 la semaine dernière soit 8 places de gagnées.

 

Cette semaine elle est désormais classée #19 soit 11 places gagnées. C'est vraiment top !! :)

 

Par ailleurs, son clip est #8 au classement MTV Asia.

 

Son titre connaît un grand succès en Asie où il a même été diffusé il y a quelques jours durant une série coréenne (je crois) très en vogue là-bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin tu parles de gens qui ont ou ont eu une carrière. Et puis c'était en quelle année ? mdr

 

Des gens comme Louane ou Maître Gims qui cartonnent chez nous de nos jours, c'est pas pour autant qu'ils y ont été classés.

Ce n'est pas parce qu'il y a écrit "Billboard" qu'il faut considérer l'intégralité de leurs classements comme "prestigieux". Ils ont bien réussi à considérer le bébé de Beyoncé et Jay-Z comme une ""artiste"" à l'âge de 2 jours dans un classement aussi "random" que le Billboard Dance Club Songs lol.

Lien vers le commentaire

Ah non non mdr j'entends bien qu'il ne faut pas considérer tous leurs classements comme prestigieux.

 

C'est surtout dans le sens où ça n'en reste pas moins un classement Billboard, aux US hein, et que pour un artiste francophone, se classer là-bas n'est pas forcément facile.

 

Anggun s'était déjà classée avec "La Neige au Sahara" donc c'est top qu'après toutes ces années elle puisse de nouveau être classée là-bas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Dernièrement, Anggun est apparue dans l'émission "300 choeurs" sur France 3 pour y chanter :

 

- "Could it be Magic" de Donna Summer, dans "300 choeurs chantent les plus belles chansons des années 70" (rediffusion) :

- "The Shoop Shoop Song (It's in his kiss)" de Cher, dans "300 choeurs chantent les plus belles chansons des années 90" (inédit) :

Elle est resplendissante. Je ne comprend pas pourquoi le public français n'accroche pas..

 

Sinon je ne sais plus pour quelle interview j'ai entendu ça, elle devrait faire de la promo pour son dernier album "8" cet été aux USA.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...