Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

les 2 singles sont sur deezer depuis cette semaine seulement je pense qu ils feront pareil avec l album apres coup

Peut être qu ils ne veulent pas un trop gros décalage entre le streaming et la sortie de l album dans sa version internationale car elle va le sortir en anglais/indonésien comme tous ses opus

 

Un bon album pour ma part , on atteind pas le niveau de luminescence mais pour autant certains titres auraient pu y trouver leur place et ce sont mes coups de coeurs ( en particulier " est ce que tu viendras " )

Côté singles j espère que le duo avec pagny prendra car de jolies chansons mais pas de tubes en vue

 

Pas une grosse surprise mais un petit voyage solaire très bienvenu en cette période

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais insinué le contraire.. C'est fou de répliquer comme ça !

 

Je répondais simplement à ta question, en te disant que si tu voulais avoir un avant-goût de l'album elle avait mis des extraits à disposition sur Facebook.. Bien sûr, je suis d'accord avec toi, qu'il lui serait plus profitable que son album soit disponible à l'écoute en streaming..

 

C'est typique en France, on vous tend la main et on vous répond mal en retour. J'étais pas obligé de te répondre tu sais..

 

 

Euh... Mais en quoi tu t'es senti agressé? J'ai beau relire mes quelques mots il ne me semble pas avoir été désagréable ou avoir mal répondu.

 

Cependant, je reste convaincu que l'absence de streaming est une grosse, mais alors une très grosse erreur. Si il ne voulait pas de décalage il fallait sortir les deux versions en même temps.

Lien vers le commentaire

les 2 singles sont sur deezer depuis cette semaine seulement je pense qu ils feront pareil avec l album apres coup

Peut être qu ils ne veulent pas un trop gros décalage entre le streaming et la sortie de l album dans sa version internationale car elle va le sortir en anglais/indonésien comme tous ses opus

 

Un bon album pour ma part , on atteind pas le niveau de luminescence mais pour autant certains titres auraient pu y trouver leur place et ce sont mes coups de coeurs ( en particulier " est ce que tu viendras " )

Côté singles j espère que le duo avec pagny prendra car de jolies chansons mais pas de tubes en vue

 

Pas une grosse surprise mais un petit voyage solaire très bienvenu en cette période

 

Je crains qu'on ne l'ai pas en streaming, si je ne dis pas de bêtises cet album est signé chez TF1 musique, et aucun artistes de chez eux (Vincent Niclo, Les prêtres etc) ne sont présents sur Deezer :(

Assez dommage cette politique de ne pas mettre en streaming, je comprends bien que c'est une histoire d'argent, mais quand on paie légalement un abonnement tous les mois ça nous évite d'aller chercher les albums ailleurs et d'une manière non légale

Lien vers le commentaire

J'ai visionné et surtout écouté les dernières performances d'Anggun. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas penché sur son "cas". J'ai toujours trouvé cette femme magnétique grâce à deux choses et pas des moindres : sa voix et sa beauté. Même si il y a à boire et à manger dans sa discographie, elle a toujours su me désarmer et j'adore ça. Maintenant bon elle est bien gentille avec sa variété française mais ça va 2 minutes... Elle a tenté beaucoup de choses bien qu'elle s'enferme dans ce registre depuis quelques années et ça ne paye pas toujours. Le jour où elle aura le déclic et les moyens pour s'extirper de cette musique convenue alors elle sera en capacité de frapper très, très, très fort.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album cette semaine, et je suis très satisfait, c'est totalement différent du très bon Echos, sa voix est bien mise en valeur et l'album s'écoute très bien. Les titres les plus faibles sont les deux duos.

 

Et j'ai des gros coups de coeur pour La Promesse (:throb:), Un jour à la fois et À quelques pas de nous (même si je me sens dans une pub pour les gels douche Tahiti dedans).

 

Bref, merci Anggun ♥

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai regardé ces dernière interviews, j'adore cette femme :wub: , elle est belle, naturelle, attachante... Son dernier album à pour but de nous faire voyager et c'est le cas. Il est peut être pas aussi bon que Luminescence ou Echo mais il reste de qualité.

Sa voix est toujours magnifique, coup de cœur pour La promesse ( :crazylove: ), Mon capitaine, A quelques pas de nous (avec son refrain pub Ushuaïa :mrgreen: ), Perfect World, Aucune Différence et à nos Enfants.

J'espère vraiment qu'elle va retrouver un minimum de succès, elle le mérite !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...