Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

Ben ça peut le paraître mais en même temps il faut reconnaître qu'elle a raison.

 

En France, on aime bien mettre les artistes dans des cases et les cantonner à un style particulier.

 

Et faut dire qu'Anggun, n'est pas reconnue en France comme l'artiste qu'elle est. Normal, qu'elle veuille attendre et ne pas sortir tout de suite de nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben ça peut le paraître mais en même temps il faut reconnaître qu'elle a raison.

 

En France, on aime bien mettre les artistes dans des cases et les cantonner à un style particulier.

 

Et faut dire qu'Anggun, n'est pas reconnue en France comme l'artiste qu'elle est. Normal, qu'elle veuille attendre et ne pas sortir tout de suite de nouvel album.

Certainement , mais pour ceux qui la suivent et achètent ses albums c'est moyen de dire qu'elle n'a pas envie ...

Lien vers le commentaire

@segarahelene80 : oui son dernier album s'est bien vendu. Depuis Elevation, à chaque nouvel album elle vend un peu plus donc c'est cool.

 

@Maou : je comprend ton ressenti. Mais quand elle dit qu'elle a l'impression que personne ne la connait vraiment en France, c'est le cas de le dire. Et bonjour les critiques qu'elle se mangent régulièrement ici ou ailleurs du style "elle est trop maniérée" "elle est obligée de s'habiller comme ça et d'en faire des tonnes" "elle est superficielle" "elle souri tout le temps"... à croire qu'en France on préfère les gens froids et mal fringués..

 

Y a pas de mal de sa part à dire qu'elle ne souhaite pas faire un nouvel album tout de suite pour la France. Elle vient d'en sortir un, il y a pas longtemps, certes pour le marché asiatique mais il est tout de même disponible en streaming et téléchargement pour ceux qui le souhaite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Elle est toujours en contrat avec TF1 je pense

 

Entre MASK SINGER et son rôle de comédienne, je pense juste qu'elle n'a plus la musique en priorité.

 

J'aimerais la retrouver avant la fin de l'année avec une actualité musicale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après même s'il n'est pas sorti physiquement en France, car dedié au marché asiatique, son dernier album 8 date de fin 2017.

 

Les chansons sont téléchargeables et disponibles en streaming en France donc c'est pas comme si elle n'avait rien sorti depuis des lustres non plus...

 

Mais c'est sûr que ce serait bien qu'elle revienne avec un nouvel album chez nous. 3 ans c'est pas mal, au delà de 4 ans ça fait long... Apreès, elle est tellement sous-estimée en France et j'ai l'impression qu'on l'oblige à chanter en Français alors que si elle sortait des chansons en anglais, ça pourrait peut être mieux fonctionner pour elle chez nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...