Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

ANGGUN



83bf3e8a-98f2-4079-ac6d-36dd20113701.jpg




Nouvel album " 8 " prévu le 8 décembre



Le premier single " What We Remember " en écoute






__________



Ancien premier post du 17/05/2015



4 ans après la sortie de son 5ème album français Echos, Anggun a dévoilé aujourd'hui le titre de son nouvel album studio Toujours Un Ailleurs.


Si pour l'instant, la chanteuse n'a pas donné de date, elle a tweeté les infos du premier single qui s'intitulera A Nos Enfants,


et qui sera dévoilé en avant-première samedi 20 juin dans l'émission 50 Minutes Inside.



Pochette du single :



CHssGt6WsAA5YQA.jpg



Êtes-vous prêt pour le retour de la Queen?



tumblr_mjyr6v9GJS1s3uqgxo1_250.gif


  • Like 17
Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte, Echos était un véritable bijou :throb: Je ne me suis toujours pas remis de son flop :(

 

La pochette est très jolie, elle ne vieillit pas cette femme c'est dingue, elle est toujours aussi magnifique !

 

Elle n'as pas encore sorti de version indonésienne/anglaise, ça m'étonne ! On aura peut être l'album avant eux pour une fois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waou j'ai tellement hâte !!! Échos était probablement son meilleur album et a mérité absolument beaucoup plus de succès si seulement les choses était mieux faites - particulièrement à propos des singles. "Psychomaniaque" aurait du etre le premier single - c'était un tube !!!



CHywBXuVEAAQLBY.jpg

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la musique, sa voix est toujours aussi belle et les paroles sont pas mal, mais le "tant qu'il n'arrive rien à nos enfants", ça fait trop moralisateur, et j'aime pas trop.

Je trouve le sujet "enfants" tellement irritant...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...