Jump to content
 Moki

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember

Recommended Posts

ANGGUN

83bf3e8a-98f2-4079-ac6d-36dd20113701.jpg

Nouvel album " 8 " prévu le 8 décembre

Le premier single " What We Remember " en écoute

Ancien premier post du 17/05/2015

4 ans après la sortie de son 5ème album français Echos, Anggun a dévoilé aujourd'hui le titre de son nouvel album studio Toujours Un Ailleurs.

Si pour l'instant, la chanteuse n'a pas donné de date, elle a tweeté les infos du premier single qui s'intitulera A Nos Enfants,

et qui sera dévoilé en avant-première samedi 20 juin dans l'émission 50 Minutes Inside.

Pochette du single :

CHssGt6WsAA5YQA.jpg

Êtes-vous prêt pour le retour de la Queen?

tumblr_mjyr6v9GJS1s3uqgxo1_250.gif

• Like 17

J'ai tellement hâte, Echos était un véritable bijou :throb: Je ne me suis toujours pas remis de son flop :(

La pochette est très jolie, elle ne vieillit pas cette femme c'est dingue, elle est toujours aussi magnifique !

Elle n'as pas encore sorti de version indonésienne/anglaise, ça m'étonne ! On aura peut être l'album avant eux pour une fois !

• Like 1

La pochette est immonde ! Le vieil effet orange ... il faut vraiment que les maisons de disques arrêtent de laisser leurs stagiaires jouer avec Photoshop !

Hâte de ce retour ! Echos était excellent.

Waou j'ai tellement hâte !!! Échos était probablement son meilleur album et a mérité absolument beaucoup plus de succès si seulement les choses était mieux faites - particulièrement à propos des singles. "Psychomaniaque" aurait du etre le premier single - c'était un tube !!!

CHywBXuVEAAQLBY.jpg

Pourquoi l'album Luminescence est le seul opus indisponible sur deezer? :(

Pareil sur Spotify avec Élévation :/

J'espère que le single sera sur Spotify !

A peine une petite minute consacré à "A nos enfants" dans 50min inside...

Sinon la chanson est une réussite. Impatient de découvrir son nouvel album.

Sinon, la chanson a été postée sur Youtube.

Pas trop fan de la chanson, elle est jolie mais ne décolle pas. Mais de belles paroles.

• Like 1

J'aime beaucoup la musique, sa voix est toujours aussi belle et les paroles sont pas mal, mais le "tant qu'il n'arrive rien à nos enfants", ça fait trop moralisateur, et j'aime pas trop.

Je trouve le sujet "enfants" tellement irritant...