Aller au contenu

Najoua Belyzel - Luna


Messages recommandés

Le clip est magnifique mais la version pop est juste horrible.



Elle est sublime. Elle à réussi a faire un joli petit clip malgré le manque de moyens, c'est réussi ^^

 

Par contre... C'est quoi cette nouvelle version de Luna ? Je la trouve bien naze :unsure:

 

C'est la version pop pour les radios.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson me semble moins cheap que ce que j'en avais retenu.

 

 

Même chose de mon côté, je me rappelle avoir juste cliqué sur un lien pour cette chanson il y a quelque temps et je n'avais jamais ré-écouté (souvenir d'un truc electro cheap).

 

Et là bien j'ai laissé défilé le clip sans déplaisir, le morceau reste sympa.

Bon le tout dénote vraiment le peu de moyens mais elle se démène comme elle peut et c'est tout à son honneur car elle réussit à proposer des choses.

C'est dommage qu'elle ne soit pas plus soutenu par une major, elle a quand même du potentiel et un univers qui mériterait d'être développé avec plus de moyens car il est intéressant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

:)

 

ENFIN !!!!

 

Je suis très surpris, le tout passe vraiment bien. Il y a quelques détails moyens (la fête des paillettes sur les mains, quoi...) mais Najoua est vraiment jolie.

 

La version "pop" est beaucoup plus fraiche, plus fluide, que la version originale. Ils ont visiblement voulu s'inspirer des "remix radio" (genre "Avenir" de Louane ou "Le chant des sirenes" des Frero Delavega) et c'est franchement réussi.

Ca sonne plus "moderne" et la voix est mieux mise en valeur sur cette version.

 

Qu'ils mettent tout ça sur Itunes maintenant !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...