Jump to content
Before The Dawn

Najoua Belyzel - Luna

Recommended Posts

Certains plans font cheap, mais Najoua est magnifique ! Dommage pour cette version de Luna dont je ne suis pas super fan...

Elle est sublime. Elle à réussi a faire un joli petit clip malgré le manque de moyens, c'est réussi ^^

Par contre... C'est quoi cette nouvelle version de Luna ? Je la trouve bien naze :unsure:

• Like 1

Le clip est magnifique mais la version pop est juste horrible.

Elle est sublime. Elle à réussi a faire un joli petit clip malgré le manque de moyens, c'est réussi ^^

Par contre... C'est quoi cette nouvelle version de Luna ? Je la trouve bien naze :unsure:

C'est la version pop pour les radios.

• Like 1

Pas plus emballé que ça par le clip et le son. Il aurait mieux fait de trouver un beau décor en extérieur plutot que d'aller faire ça devant un fond vert... Certains plans sont loupés

La chanson me semble moins cheap que ce que j'en avais retenu.

Même chose de mon côté, je me rappelle avoir juste cliqué sur un lien pour cette chanson il y a quelque temps et je n'avais jamais ré-écouté (souvenir d'un truc electro cheap).

Et là bien j'ai laissé défilé le clip sans déplaisir, le morceau reste sympa.

Bon le tout dénote vraiment le peu de moyens mais elle se démène comme elle peut et c'est tout à son honneur car elle réussit à proposer des choses.

C'est dommage qu'elle ne soit pas plus soutenu par une major, elle a quand même du potentiel et un univers qui mériterait d'être développé avec plus de moyens car il est intéressant.

• Like 3

La chanson est sympa, Najoua est jolie m'enfin, sait-elle qu'on est en 2015? :unsure:

Ce titre / clip aurait pu sortir en 2005..

Depuis un compte amateur... la version "electro" (ou du moins un montage).

Edit (j'ai remplacé par la version officielle electro).

• Like 2

J'aime bien le clip, elle n'a en tout cas pas à rougir du résultat je trouve. Quant à la version de la chanson, elle ne me déplaît pas mais j'ai une petite préférence pour l'autre mais ça se laisse écouter.

Au contraire de la totalité des gens ici jusqu'ici je trouve la version "pop" mieux, elle fait moins cheap et datée du coup. L'autre version fait trop redite de ses morceaux passés.

• Like 2

:)

ENFIN !!!!

Je suis très surpris, le tout passe vraiment bien. Il y a quelques détails moyens (la fête des paillettes sur les mains, quoi...) mais Najoua est vraiment jolie.

La version "pop" est beaucoup plus fraiche, plus fluide, que la version originale. Ils ont visiblement voulu s'inspirer des "remix radio" (genre "Avenir" de Louane ou "Le chant des sirenes" des Frero Delavega) et c'est franchement réussi.

Ca sonne plus "moderne" et la voix est mieux mise en valeur sur cette version.

Qu'ils mettent tout ça sur Itunes maintenant !!!!

• Like 2

• Sujets récents

• Mais envoyer un selfie à qui !?!
    • C'est clair qu'en ayant annoncé un album prêt depuis plusieurs semaines, et en ayant lancé le lead en septembre... c'est un peu très con d'attendre 2019 !   Le lead serait passé inaperçu encore, mais jusque là il me semble qu'il se débrouille pas trop mal au US/Canada voire Australie ? Par rapport au peu de moyens déployés jusque là quoi...   En plus là la concurrence est assez 'faible' sur son créneau, pourquoi attendre 2019 où il risque d'y avoir quelques retours...?
    • And the big Announcement ................tadada .........  New Residence  : BRITNEY 🤣      Ce qui est étrange c'est de faire une annonce sur la résidence de Février 2019 des maintenant ?  Et faire tout ce remue ménage pour ça alors que pour les 20 ans de carrière y a rien ,limite ça passe inaperçu 🙄 En plus ils ne se sont pas trop cassé la tête pour le nom ......ou le prénom 😂   En tout cas si je dois retenir du positif au moins on a une nouvelle photo  et ça a l'air d'aller dans le coté Fatale...le rouge a lèvre  et  son prénom en rouge ça me va !!j'aime bien 😉   PS : mais que devient le titre avec Pitbull 🤔
    • Rihanna a refusé de se produire au Super Bowl     Pour ceux qui ne suivent pas les news, je vais essayer de résumer un problème qu'on ne peut pas résumer:   Un joueur de la NFL, Colin Kaepernick, a choisi de s’agenouiller au début de chaque match de football de la NFL pendant l’hymne national en 2016. Son raisonnement visait à protester des injustices envers la communauté afro-américaine. Cela a attiré les critiques des conservateurs de droite dans le pays et est devenu un sujet assez chaud au niveau national, voulant que tous ceux qui étaient à genoux soient licenciés. De plus en plus de joueurs ont décidé de s'y joindre. Cela a provoqué un grand débat dans tout le pays. Entre ceux qui étaient pour et ceux qui considéraient cela comme extrêmement irrespectueux envers les États-Unis (et l'armée) La NFL a soutenu ceux qui le considéraient comme irrespectueux et a même adopté une politique exigeant que tous les joueurs soient présents pendant l'hymne national.
    • Son excellence a refusé de performer au prochain Superbowl pour boycotter la NFL en soutien de Colin Kaepernick (US Weekly)   https://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/rihanna-declined-super-bowl-liii-halftime-show-offer/
  • Similar Content

• By Hamlet
      Slimane, vainqueur de la cinquième saison de "The Voice" prépare son deuxième album. Il nous donne rendez-vous le 10 Juin pour le lancement du premier single "J'en suis là" qu'il chantera lors de la grande finale de The Voice.

Retour sur son parcours en 5 dates :

*Nikos : Photographe de la pochette "J'en suis là" !

06/02/2016 : Première apparition de Slimane dans The Voice reprenant le titre culte de Vitaa : "A fleur de toi". Sa version surprends, buzz des 4 coachs, le public adore et sa version devient culte à son tour. Il finit grand gagnant de l'émission et enregistrera plus tard sa version d'"A fleur de toi" qu'on retrouvera sur son premier album.
      20/05/2016 : Sortie du premier single "Paname".
      > Certifié Disque d'Or

08/07/2016 : Sortie de son premier album "À bout de rêves". L'opus se classe en pôle position des ventes à sortie. S'y trouve les singles :
      ,
      ,
      , ,
      ,
      où encore son magnifique duo avec "Léa Castel".

22/12/2016 : Diffusion de "Hors de contrôle", épisode de la série "Léo Mattéï, Brigade des mineurs" sur TF1. Slimane a été choisi par Jean-Luc Reichmann pour jouer un rôle dans la série. Suite à ce premier essai, Slimane se lance sans prétention dans le monde du cinéma, nouveau défi pour lui. Il prépare actuellement un long métrage "BREAK IT ALL" où il donnera la réplique à "Sabrina Ouazani". « Le film est centré sur la culture urbaine. Bien sûr, il y aura de la danse et de la musique » révèle Slimane à MyTF1. Son personnage, décrit comme complexe, est un jeune homme en chaise roulante.

14/05/2017 : Slimane réalise un de ses rêves, se produire sur la scène mythique de l'Olympia. L'occasion de lui remettre son double disque de platine.

Quelques infos sur le deuxième opus :

- L'album sortira d'ici la fin de l'année (entre Octobre et Novembre)
      - Extraits d'interviews : « Je souhaite évoluer vers des choses plus mélodieuses", "J'aimerais bien que ce soit un album de chansons françaises, donc je réfléchis beaucoup sur les textes", "Je veux aussi qu'il contienne des airs qui me permettent de chanter un peu plus que sur mon premier album", 'Un album moins urbain, moins électro, jévolue et me tourne de plus en plus vers la chanson française', 'Il y a un vrai travail sur les textes'.

- La chanson "Petit Pays" a été dévoilé sur scène, en écoute
      .
      - Extrait d'une chanson
      - Extrait d'une chanson
      - Une chanson écrite / composée (?) par Pascal Obispo
      - Le fils d'Axel Bauer lui a écrit une chanson qu'il décrit comme formidable.

J'en suis là - 10/06/2017
      Extrait 1 / Extrait 2
      LET'S GO SLAYMANE !!!

• By Marceau.
      LUNA SHADOWS

Luna Shadows est une chanteuse de dream-pop originaire de Los Angeles.

Elle a sorti un EP appelé Summertime comprenant 4 titres.

Sur son site, on peut s'inscrire à sa newsletter et recevoir un titre inédit.

Il est dit : "Sign Up for a song from Your One & Your Only".

Je suppose donc que Your One & Your Only est le titre de l'album (mais ce ne sont que suppositions).

• By Valérian MacRabbit
      L'album "The Freak Parade" est prévu pour début 2017.

Le premier extrait, "Monsters" vient de sortir en téléchargement gratuit sur le site internet officiel :

Il y a aussi un entretien où est présenté l'album et le tour du monde musical qui l'accompagne (il y aura des vidéos acoustiques régulièrement postées sur facebook) :

Qu'en pensez-vous ?

• By Charliiiie
      Trio indie-pop formé à Brighton en 2011, sous la houlette de la chanteuse Jessica Weiss. Leur premier album Loom est sorti aujourd'hui, un bijou !

Il s'agit d'abord du travail solo de Jessica Weiss, réalisant un projet artistique dans le cadre de ses études, et qui consistait à faire des court-métrages avant de les mettre en musique. Le guitariste Daniel Falvey à rejoint le projet, qui a finalement abouti à la création du groupe. Ils se sont d'abord distingués par des productions lo-fi, avec des enregistrements de "chambre" plus que de studio.
      Leur son est du shoegaze, mais ils ont aussi des influences pop et citent notamment The Chills et The Smiths parmi leurs références.

Quelques extraits de Loom :

L'intro Alta puis l'excellent Waterfall qui ouvrent l'album :

http://soundcloud.com/fearofmen/altawaterfall

Le single Luna :

Green Sea :

Seer :

America :
      http://soundcloud.com/fearofmen/america-1

Et le nouveau single Descent :
      http://soundcloud.com/fearofmen/descent-2

Ils avaient d'abord réuni leur deux premières années de boulots dans une compilation sortie début 2013 : Early Fragments, et comprenant 8 pistes :

L'essentiel des chansons de la compilation sont reprises dans l'album, mais pas toutes, comme Mosaic et Doldrums.

Gros coup de cœur pour ma part, j'espère que ça va faire un peu de bruit !
      Je saigne l'album sans cesse et je pense que c'est le "debut album" le plus parfait de 2014 que j'ai écouté pour le Royaume-Uni jusqu'à présent. Ça sent quand même bon la grosse révélation de l'année...

Facebook - Soundcloud - Youtube - Site Web