Aller au contenu

Geri Halliwell Passion


Messages recommandés

Moi j'aime bien "Desire", la chanson est plutôt sympa et je la préfère à "ride it" que je n'avais pas aimé !! Le remix de Bimbo jones est quand à lui très sympa également. Quant à moi je préfère la pochette n°2 mais je crois qu'elle est destinée au cd promotionnel.

Lien vers le commentaire
Au fait, Passion bénéficiera t-il d'une sortie française ? Pour l'heure, il n'apparait sur le site de la fnac qu'en tant que "nouveauté import à paraitre"... Prix forcément très peu attractif...

 

Je ne pense pas qu'il sortira chez nous.

Ses deux premiers albums ne sont franchement pas beaucoup vendus chez nous malgré les supports singles qui s'en sont honorablement sortis.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

en milieu de semaine le nouvel album de geri est numéro 36 ca craint le premier jour il s'est vendu à 1700 copies elle est en train de faire la promo de l'album en faisant des dedicaces dans les supermarchés !! :frown:

 

Les spice girls ne vendent définitivement plus !!

 

(melanie c a vendu 20 000 exemplaires de son dernier album pourtant tres bien !!!)

 

si vous avez envie d'écouter ou même d'acheter les albums des spice girls :

 

www.hmv.co.uk

Lien vers le commentaire
en milieu de semaine le nouvel album de geri est numéro 36 ca craint le premier jour il s'est vendu à 1700 copies elle est en train de faire la promo de l'album en faisant des dedicaces dans les supermarchés !! :frown:

 

Les spice girls ne vendent définitivement plus !!

 

(melanie c a vendu 20 000 exemplaires de son dernier album pourtant tres bien !!!)

 

si vous avez envie d'écouter ou même d'acheter les albums des spice girls :

 

www.hmv.co.uk

 

Je ne suis pas d'accord.

Emma est la seule à s'être taillé une très bonne réputation en Solo (notamment grâce à son splendide album "Free Me").

Tous ses singles se sont bien vendus excepté "We're Not Gonna Sleep Tonight" mais là, c'est la promo qui a foiré. Ses 2 albums ont dépassés les espérances de ventes.

Maintenant, si l'on se base que sur les derniers résultats de Mel C. & Geri, c'est clair qu'elles ne vendent plus. Le prochain de Mel B. ne va sûrement pas remonter la tendance...

Lien vers le commentaire
en milieu de semaine le nouvel album de geri est numéro 36 ca craint le premier jour il s'est vendu à 1700 copies elle est en train de faire la promo de l'album en faisant des dedicaces dans les supermarchés !! :frown:

 

Les spice girls ne vendent définitivement plus !!

 

(melanie c a vendu 20 000 exemplaires de son dernier album pourtant tres bien !!!)

 

si vous avez envie d'écouter ou même d'acheter les albums des spice girls :

 

www.hmv.co.uk

 

On verra demain mais bon, elle aurait du sortir son album lors de RIDE IT

Lien vers le commentaire

passion est numero ............................................

 

 

41 !!!

 

 

il s'est vendu à 5,432 copies en 1 semaine

à titre de comparaison schizophonic s'était classé à la 4eme place des sa sortie avec 31,274 copies vendus en une semaine (et au final 483,150 copies vendus et 2 millions dans le monde)

En ce qui concerne scream if you wanna go faster s'est classé à la 5eme place et s'est vendu à 35,356 exelmplaire des la premiere semaine (avec des ventes totales s'elevant à 145,844 copies et 1 300 000 dans le monde )

 

 

passion : flop ?...plus qu'une certitude !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...