Aller au contenu

Flo Morrissey - Tomorrow Will Be Beautiful

Flo Morrissey Tomorrow Will Be Beautiful Indie Pop Folk

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Haunted

Haunted

They're coming, they're coming... for you !

• Modérateur (modérateur)
  • 5637 messages

Flo_Morrissey_Tomorrow_Will_Be_Beautiful

Flo Morrissey, 20 ans, chanteuse et parolière de ses propres titres, sort son premier album aujourd'hui: Tomorrow Will Be Beautiful. Cette jeune femme issue d'une fratrie de neuf enfants, influencée par les années 60, dévoile un opus Pop-Folk interprété par une voix sublime. Une londonienne à suivre ! 

Un petit aperçu:

Elle sera en concert à Paris le 24 Juin au Point Ephémère.

At a certain point I realized there's a huge difference between what we work for and what we live for...

Mes Sujets:

Little Simz

Flo Morrissey

BOOTS

Missio

V V

Charliiiie

Charliiiie

Lucid

• Membre
  • 7320 messages

C'est pas mal, mais sa voix est un peu irritante par moment, et ça me fait trop penser à Lana Del Rey... ^^

Et puis le problème c'est que les compos derrière sont un peu légères. Il manque un petit truc qui j'espère viendra avec le temps. 

Haunted

Haunted

• 5637 messages

Oui la voix fait penser à Lana Del Rey effectivement mais Flo sait chanter en Live ^^

Je suis d'accord avec toi pour les compos, c'est assez léger mais ce n'est que son premier album et c'est aussi des titres qu'elle a composé il y a longtemps. 

Pour moi elle est à suivre, j'ai déjà acheté l'album et c'est vraiment pas mal. 

At a certain point I realized there's a huge difference between what we work for and what we live for...

Mes Sujets:

Little Simz

Flo Morrissey

BOOTS

Missio

V V

Charliiiie

Charliiiie

Lucid

• Membre
  • 7320 messages

Oui en live c'est très maîtrisé. Mais moi je l'ai vu seule donc c'était pas forcément le mieux. Le prochain concert sera le premier avec son "live band". 

Ange Sauder

Ange Sauder

That was cute

• Membre
  • 913 messages

Oui la voix fait penser à Lana Del Rey effectivement mais Flo sait chanter en Live ^^

:angry:

J'aime bien Pages Of Gold sinon, j'irai écouter son album cette semaine.

Sa voix me pose un peu problème par contre, je sais pas comment dire, on dirait un peu qu'elle meugle (comme Lana pendant ses premiers lives).

Je préfère ses aigus, c'est plus agréable.

A suivre donc.

Don't wake the dreamer....

Last.FM

Haunted

Haunted

• 5637 messages

Le nouveau single est If You Can't Love This All Goes Away, avec une nouvelle version que j'aime beaucoup: 

La pochette du single (très jolie d'ailleurs):

12043100_1037205823010355_37412467321274

Mes Sujets:

Little Simz

Flo Morrissey

BOOTS

Missio

V V

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users