Aller au contenu

Janet • Unbreakable World Tour (2015-16) / State of the World Tour (2017-?)


Choosey Lover

Messages recommandés

Moi qui était persuadé qu'elle ne performerait aucune nouvelle chanson tant que l'album ne serait pas sorti... Je me refuse bien évidemment tout nouveau snippet ou enregistrement complet pour ne pas me gâcher la surprise. Un mois à tenir c'est pas grand chose.

 

La setlist est impressionnante en tout cas.

Lien vers le commentaire

11921888_867305016672695_729566097061359

 

Tout est parfait, sérieusement.

La set list est cool et contient quelques bonnes surprises : les nouvelles chansons (que j'essaie de ne pas trop écouter), Throb, You Want This... D'ailleurs, ta set list n'est pas complète Twisted, il manque Control et Alright qui ont bel et bien été performés mais que les fans ne savent pas où placer. ^_^

Je la posterai en première page quand elle sera complète.

 

C'est moi où c'est quasiment du 100% live ? Sa voix semble être en très bon état, dans tous les cas.

Sinon, queen of dance, encore et toujours, même à 49 ans !

 

Sa tenue ne me dérange pas plus que ça, même si j'ai parfois l'impression qu'elle l'empêche d'être totalement à l'aise.

 

Quelques vidéos:

 

Autre extrait du breakdown d'All for You

When I Think of You (fieeeeerce :throb::throb::throb: )

That's the Way Love Goes / #2

Rhythm Nation

New song ft. Missy

All Nite

If breakdown

The Pleasure Principle

Let's Wait Awhile / #2

Together Again

Control

Janet getting emotional :throb::throb::throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle est camouflée sous ses cheveux, sous ses fringues, sous du pré...elle danse encore bien. Voilà.

Pour le moment ce retour ne me plait pas: démarrer un comeback par une tournée best-of, ça ne m'intéresse pas. J'attendais une nouvelle ère, un truc excitant, de l'inédit, une promo. Là, ça fait vielle chanteuse qui capitalise.

Lien vers le commentaire

J'aime ce que je vois ! Les medleys sont bien foutus et j 'adore les remix, qui restent assez fidèles aux version originales des chansons. Point négatif: Je déplore par contre le manque de mise en scène, j'ai l'impression que c'est la même chanson tout le long du concert. elle ne change donc jamais cette tenue? J'aurai aimé un peu plus de fantaisie du style All For You Tour...

Je n'aime vraiment pas ce look. On dirait une tenue de repet': trop couverte, formes féminines pas assez dessinées... NON.

Lien vers le commentaire

De ce que je vois : pas fan de la compilation de medleys. C'est un avis perso, mais j'aime qu'une chanson soit chantée de A à Z en concert.

Je n'avais déjà pas été convaincu par ce genre de procédé à l'Olympia en juin 2011. Ca rend le show un peu froid.

 

 

Pour la scène : dommage de ne pas avoir opté pour une avancée sur le public (comme le RockWich You Tour).

 

 

Pour la tenue : effectivement on peut penser que la religion a eu un rôle dans les choix des vêtements, elle fait ce qu'elle veut bien évidemment, mais j'espère que ça ne la gène pas trop pour danser.

 

 

Sinon je suis content qu'elle ait intégré de nouveaux titres, j'espère d'ailleurs que ça va continuer au fil de la tournée.

Moi perso, si je vais la voir en concert c'est pour entendre des nouvelles chansons en live, et assez peu les anciennes...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle doit avoir tellement chaud avec cette tenue et cette coiffure.


Sinon de ce que je vois, elle est toujours aussi fierce. La cinquantaine approche mais on a l'impression de voir une femme de 30 ans, elle est encore très énergique et ça fait plaisir à voir ! Une setlist longue sous forme de medley ne me gène absolument pas dans la mesure où il s'agit en grande partie d'un show dansé. On pourrait à la limite reprocher le manque de mise en scène et un décors minimaliste.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai le sentiment qu'il reste un élément de sa précédente tournée qui n'existait pas auparavant, à savoir plus de spontanéité et de contact avec le public. Une mise en scène pharaonique n'est donc pas indispensable quand on retrouve un peu de chaleur humaine, ce qui semble être le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Auguste, mais si elle était musulmane, elle porterait une burqua dans ce cas là lol. Je vois pas pourquoi porter un jogging large urbain avec une grosse touffe de cheveux mis en valeur ?

Bref, je pense que les gens s'en foutent, on est là pour sa musique, l'artiste est la même qu'elle soit musulmane ou catholique n'est pas un problème pour moi.

Lien vers le commentaire

Une burqua exagere pas lol

Plutôt des habits dans lesquels elle peut danser mais qui montrent le minimum de formes possible... donc ce qu'elle porte.

 

Mais il y a énormément de chances que ce soit aussi simplement parcequ'elle adore ce style et qu'elle ne veut plus vraiment se promener à poil sur scéne.

 

Enfin soit, les videos sont somptueuses, particuliérement celle-ci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=sCxJkh-MGHU

 

Voilà ce que c'est un vrai show fait par une vrai artiste qui mérite d'être salué sur les sites :)))))))

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de voir quelques vidéos et j'aime bien ce que j'ai pu avoir jusqu'à présent, elle s'en sort vraiment très bien.

La playlist est très bonne, j'étais un peu inquiet concernant sa longueur mais finalement les medleys rentrent vraiment très bien.

 

Je réclame la chanson avec Missy comme single!

 

PS: J'étais le seul à ne pas être au courant pour le Live stream?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...