Aller au contenu

Janet • Unbreakable World Tour (2015-16) / State of the World Tour (2017-?)


Choosey Lover

Messages recommandés

Parfait le topic ! ^^

Mémère s'est payée une pub télévisée pour la tournée. She don't play.




Tellement hâte de voir ce qu'elle nous réserve en espérant que ce ne soit pas une énième tournée Best-Of. Le Number Ones Tour auquel j'ai assisté était génial à vivre pour la proximité avec Janet, moins à regarder sur Youtube. C'était un show complètement dépouillé qui tenait uniquement sur les épaules de son catalogue musical, de sa présence et de son talent de performeuse et le pire c'est que ça a fonctionné brillamment. Tous ceux ayant assisté au show y compris les critiques ont été enchantés. Je pense que ça en dit long sur son savoir faire sur scène.
J'espère quand même qu'elle bougera les choses niveau chorées / orchestrations et visuels, d'autant plus certaines des salles sont étonnamment grandes.

Ça va être intéressant de voir comment tout ça va se vendre en si peu de temps, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. Après tout Live Nation est derrière la tournée, des études de marché ont certainement été réalisées.


BRING IT MAMA.

getit10.gif
  • Like 19
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Etonnant que rien n'ait filtré,

Mais c'est excitant d'une certaine façon, on découvrira tout d'un seul coup. ^^

 

L'ère commence enfin avec le début de la tournée mais je suis sur qu'on va pas avoir de titres inédit pour cette tournée (peut-être 4 titres grand max), tournée best of en approche ?

 

J'ose espérer qu'il y aura du matériel neuf.

Ca serait illogique de proposer une seconde tournée best of alors qu'un nouvel album doit sortir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...