Aller au contenu

Marc Lavoine - L'Heure D'été


Messages recommandés

Le nouvel album du chanteur devrait sortir d'ici peu (mi-mai) et s'intitule "L'Heure D'été", ce-dernier est en pour les fans de l'artiste en pré-commande sur de nombreux sites (fnac, virgin...) au prix de 19E ainsi qu'une édition deluxe !

 

Du côté de son prochain single "Je Me Sens Si Seul" va surement être un tube ! Déjà dans le Top 20 des sites de téléchargements il s'annonce très prometteur grace à son nouveau rythme pop voir même électro par moments ! Ce qui marche quoi ! Un single à se procurer de toute urgence.

lol

 

+ d'infos : http://goldengates.skyblog.com/

Lien vers le commentaire
Je n'en ai aucune idée ! Mais je trouve que le single tire un peu sur le Calogero même si la voix de M. Lavoine et nettement plus belle et sensuelle !!! lol :cheesy:

Moi j'adore vraiment ! Et vous ?!

 

kiss ++

 

Calogero... ? Je ne trouve pas tellement que ça y ressemble, personellement. :?

Sinon, ça fait bizarre d'entendre Marce Lavoine chanter avec pareil accompagnement, mais ça change, je trouve ça pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est une catastrophe' date=' ce titre... Carrément inaudible... S'il fait un top 20 je réponds plus de rien.[/quote']

Je pense qu'il le fera son top 20. Un titre efficace et accrocheur, soutenu par NRJ, s'il nous sort un bon clip, il se pourrait bien qu'il fasse un top 10.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...