Aller au contenu

Ricky Martin - La Mordidita (ft. Yotuel)


Yziik

Messages recommandés

Mais qu'est ce qu'il est magnifique Ricky. Je kifferais qu'il me fasse la meme chose qu'au début du clip. Oui, je vous l'avoue, Ricky me fait beaucoup d'effets. LOL. :crazylove: Par contre, je trouve sa dommage qu'il fasse de la musique un peu pourri car quand je vois ce que Jennifer Lopez fait, je me dit, pourquoi il fait pas des sons comme elle, pk rester dans la vibe '' Latino ''. ??

Lien vers le commentaire

Ce qu'il fait en latino est 10 000 fois moins pourri que Jennifer Lopez je veux pas dire ...

 

Donc qu'il se garde bien de s'en inspirer! Almas del Silencio est bien mieux que Como Ama Una Mujer (même si pour moi c'était un regain de qualité chez elle cet album).

 

Mais bon sans avoir rien contre Jlo on ne peut pas nier qu'elle fait pas mal de bouses depuis quelques années :)

 

Bref en effet sa carrière allait moins bien déjà avant son coming out, mais je reste persuadé que ça n'a pas aidé quand on voit les hauts et les bas des carrières de ses diverses collègues latinos :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

C'est vraiment dommage que son coming out ait tué sa carrière, ce titre est tout autant efficace que ce qui se fait chez les autres latinos (si ce n'est meilleur d'ailleurs!) et en plus un pti peu de Yotuel quoi (Orishas le groupe de la vie).

Merci pour ce qui concierne les chanteur latinos. La carrière de Ricky Martin va bien dans la plupart des pays où son album a été distribué. Le single Disparo la corazon a été un énorme succès, beaucoup plus que le premier "Adios".
Lien vers le commentaire

Merci pour ce qui concierne les chanteur latinos. La carrière de Ricky Martin va bien dans la plupart des pays où son album a été distribué. Le single Disparo la corazon a été un énorme succès, beaucoup plus que le premier "Adios".

 

Exact, en Argentine c'est un plein carton. Les singles fonctionnent et l'album est au-dela du disque de platine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...