Aller au contenu

On verra bien les chiffres de Nekfeu.


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Les featuring Tu Rêves et Zone sont tous les deux certifiés singles d'or !

Screenshot-2017-12-8_Les_Certifications_

 

Apple a publié son #BestOfApple2017 et on retrouve Cyborg en 1ère position des albums les plus populaires de 2017.

Classements Apple Music & iTunes 2017 (alblums)

1. Nekfeu Cyborg

2. Damso Ipséité

3. Ed Sheeran ÷

4. PNL Dans la légende

5. Jul L'ovni

6. Vianney Vianney

7. Lacrim Force & Honneur

8. Kaaris Okou Gnakouri

9. The Weeknd Starboy

10. Multi-interprètes La La Land

 

Spotify a lui aussi publié son classement des artistes les plus écoutés en France et c'est sans surprise qu'on retrouve Nekfeu dans les artistes les plus streamés et Cyborg et Feu dans les albums les plus streamés de cette année.

Artistes les plus écoutés sur Spotify (France)

1. Jul

2. Damso

3. PNL

4. Niska

5. Nekfeu

6. Ed Sheeran

7. Ninho

8. Lacrim

9. Booba

10. Orelsan

 

Les albums les plus écoutés sur Spotify (France)

1. Ipséité - Damso

2. Dans la légende - PNL

3. Commando - Niska

4. Cyborg - Nekfeu

5. Comme prévu - Ninho

6. Force & Honneur - Lacrim

7. ÷ - Ed Sheeran

8. La Fête est finie - Orelsan

9. Okou Gnakouri - Kaaris

10. Feu - Nekfeu

 

tumblr_nocafz4xUJ1rqd7uco1_500.gif

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Si Nekfeu avait clippé Cyborg, l'album aurait atteint sans soucis le disque de diamant mais je pense qu'à l'avenir il obtiendra cette certification ultime. Sans promo ni clip : triple platine, c'est excellent. Nekfeu est le meilleur rappeur de sa génération, il a marqué les années 2010 : je souhaite juste qu'il n'ait pas de déclin ou descente aux Enfer comme la plupart des artistes ayant connu le succès (comme dans les années 90, par exemple). Vivement son nouvel album, je pense qu'il devrait voir le jour pour fin 2018 voire début ou courant 2019. C'est très cool qu'il soit en pause discographique depuis fin 2016, comme ça, les fans sont impatients, n'ont plus rien à se mettre sous les dents, sont en manque de came et exploseront les scores lors de la sortie du nouvel album. A noter que Nekfeu avait parler d'un troisième album de 1995 également en préparation. Mais est-ce que ça fera comme le troisième album du Ministère AMER annoncé au milieu des années 90 mais qui n'est finalement jamais sorti ?

 

La pochette de Cyborg est vraiment magnifique.

 

J'espère qu'il continuera d'utiliser des noms d'albums courts, simple et efficace (Feu, Cyborg) et pas des phrases à la con typiques et banales comme Maitre Gims.

 

Tout est magnifique chez lui : sa musique, ses pochettes d'albums, ses clips, l'ambiance de sa musique, son style, l'artwork, ses photos, tout.

 

Vive Nekfeu.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...