Aller au contenu

Apple Music

• Veuillez vous connecter pour répondre
140 réponses à ce sujet

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15176 messages

J'ai changé de store (France → Finlande) pour voir quelles étaient les nouveautés du jour, en revenant sur le store Français, je me suis reconnecté à Apple Music... mais toute ma musique a disparue (enfin... celle que j'ai ajoutée via le service, et ce depuis le début). J'ai redémarré iTunes... déconnecté, reconnecté... etc...

Même redémarré l'ordinateur, rien n'y fait, la musique est perdue je ne sais où...

Tout à l'heure elle est revenue comme par magie, mais je ne pouvais pas l'écouter car je n'étais pas connecté à Apple Music, alors que bah... je l'étais, j'ai donc quitté iTunes, et quand j'ai ré-ouvert le logiciel, la musique était de nouveau partie.

Youpi... 

Que faire ?

pioupiouLM

pioupiouLM

N°1 au Top

• Membre
  • 2237 messages

La bibliothèque icloud est bien activé ? 

Medúlla.

Medúlla.

CHRISTal

• Membre
  • 3946 messages
Mon essai de trois mois s'est donc terminé hier, je me suis abonné. Ce qui aura été décisif c'est vraiment le fait qu'il y a tout ce que je veux écouter (ou presque) comparé à Spotify. Les deux points négatifs du service selon moi c'est les playlists qui sont toujours aussi anecdotiques (j'en cherchais une d'une ambiance particulière, j'ai évidemment pas trouvé. J'ai ouvert Spotify, tapé mon mot clef, j'en ai trouvé plein) et Last FM qui n'est pas intégré sur androïd.

Crying Eyes

Crying Eyes

CAN WEEEE STILL BE FRIIIIENNDS ? ♫

• Membre
  • 7245 messages

Icloud > La synchronisation qui dure 20 jours de Spotify. 

Elusive Mickey

Elusive Mickey

♥ Nippy ♥

• Membre
  • 16863 messages

Icloud > La synchronisation qui dure 20 jours de Spotify. 

Quand ça marche. Parce que leur système de reconnaissance merdique qui remplace mes versions studio par mes versions instrumentales, mes versions live par mes versions studio et inversement, parfois j'ai vraiment envie de lui faire des fuck.

Sans parler des musiques qui disparaissent et deviennent grises, indisponibles, qu'il faut supprimer et remettre pour avec un peu de chance enfin les voir apparaître partout. Nan vraiment, pour le cloud avec les grosses bibliothèques (j'ai environ 40 000 morceaux), ils sont nuls.

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

LoveKills

LoveKills

SLAYLOR

• Membre
  • 22411 messages

J'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes juste pour voir si un ancien Ipod de ma mère allait se synchroniser mais finalement non en attendant de voir si j'en achète un nouveau :/

Malgré la présentation hideuse je vois que je peux avoir 3 mois d'essai gratuit de Apple Music, je voulais savoir si ça valait le coup d'en profiter? et Si oui pour activer les 3 mois offerts faut-il mettre sa carte bancaire dedans ou pas?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users