Aller au contenu

Chvrches - Every Open Eye


Messages recommandés

Ça ne me dérange pas autant que pour Disclosure, en fait. Même si, oui, sortir un album 2 ans après c'est bien tôt, mais là je sais pas, la formule continue à prendre sur moi, et il y a fort à parier sur le fait que j'aimerais l'album.

 

Autant The Mother We Share quand c'était sorti, j'avais aimé à la première écoute, autant les autres morceaux se sont installés comme des growers (je crois qu'au début je ne devait pas aimer Gun - grave erreur !) pour en faire un album excellent de bout en bout, donc je pense que ça devrait le faire ce coup-ci. Et la structure de cette nouvelle chanson est intéressante, avec la montée finale couplée avec le chant tout en retenu de Lauren.

 

Non vraiment, Charles, si tu divorces avec Lauren, file-lui mon numéro (et viens au Trianon !).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je dois être à ma 50ème écoute de Clearest Blue. J'accroche à 100%, c'est toujours aussi efficace. Et pour le petit débat, je me fous de ce côté remake. C'est peut être du au fait que j'ai découvert leur premier album tardivement, même si je l'ai saigné.

 

Edit: pour la peine, voilà <3 Je pense que la voix de la chanteuse joue beaucoup sur l'impression que toutes les chansons se ressemblent un peu.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore les 3 titres qu'on connait déjà . Je rejoins un peu Charliiiie sur le fait qu'ils semblent avoir privilégié le côté ultra efficace, et donc avoir joué la sécurité, par rapport à l'expérimentation/ l'évolution.

 

Mais bon ça n'est que leur deuxième album,donc ça me dérange pas pour le moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que je vais arriver dans les semi déçus avec Charlie car ce clip ne correspond pas à l'image qu'ils mettaient en avant lors de la sortie du premier album. A l'époque, ils donnaient de longues interviews fleuves où ils précisaient bien qu'ils souhaitaient être vus comme un groupe à part entière et non pas comme une entité qui mettrait en avant leur chanteuse et laisserait de côté les autres membres du groupe et ... c'est exactement ce qu'ils font avec ce clip. On ne voit pratiquement pas Martin et Ian. Si ils restent sur le même modèle en live et qu'ils insistent en interview pour ne pas laisser une place prépondérante à Lauren, ça ne me dérangera pas au final mais bon ... un peu déçu.

 

Enfin pas déçu de me taper 3:57 de la délicieuse Lauren mais quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...