Aller au contenu

Cheraze - Promets pas la lune


Messages recommandés

Je l'aime bien c'est pas méchant, mais 179ème oui c'est pourri, peu importe promo ou non, vu le marché du disque 179ème je n'ose même pas demander le nombre de ventes que ça représente ... Mais je sais bien que ça va prendre bien mieux une fois le clip sorti, et éventuellement une tv pour la fête de la musique :) (et comme je disais les vues de sa vidéo youtube me semblent indiquer qu'il y a moyen d'aller chercher des ventes)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien sa chanson. Ca peut faire un tube en étant bien diffusé et sur la longueur surtout qu'on arrive en été... le seul point négatif : trop courte et trop répétitive, mais ça rentre bien dans la tête ^^

Bien sûr ça fait penser à Indila (avec un soupçon d'Edith Piaf, je sais pas pourquoi) mais rappellez-vous Indila faisait penser à Najoua Belizel et Mecano, Najoua Belizel faisait penser à Mylène Farmer etc... C'est un recyclage sans fin.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup cette chanson !

J'aime l'univers un peu cabaret comme l'avait fait Sofia Essaidi dans son 1er album.

La voix est jolie assez brute et c'est toute la différence que je fais avec Indila que je trouve trop maniérée ( vocalement et physiquement).

 

Lien vers le commentaire

Les intonations font penser à la fois à Edith Piaf et Indila oui. Musicalement, je trouve que sur les refrains, l'instru prend trop le dessus sur la voix; (un peu comme la chanson de Megan); dommage! Mais globalement, c'est pas mauvais et c'est un titre qui peut marcher avec un peu de visibilité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...