Aller au contenu

Justine Skye - Space and Time


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je me dis que l'album pourrait passer inaperçue mais vu les collaborations qu'elle a pu faire pendant auprès de grandes marques (Forever 21, Mac et prochainement Pretty Little Thing), elle pourrait avoir un PR de ouf donc une visibilité assez importante mais je doute concernant le soutien des radios ou bien de la part de sa maison de disques.

 

Le seul avantage c'est son social media statut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ça que j'arrive pas à comprendre, elle est quand même beaucoup suivie sur les réseaux sociaux, surtout sur instagram, je ne sais pas pourquoi elle n'arrive pas à faire plus parler d'elle pour sa musique? Les gens la voient un peu comme une It Girl à défaut de la voir comme une chanteuse

Lien vers le commentaire

C'est ça que j'arrive pas à comprendre, elle est quand même beaucoup suivie sur les réseaux sociaux, surtout sur instagram, je ne sais pas pourquoi elle n'arrive pas à faire plus parler d'elle pour sa musique? Les gens la voient un peu comme une It Girl à défaut de la voir comme une chanteuse

En même temps, c'est le statut qu'elle promouvoit,elle fréquente des influenceurs et on sent qu'elle veut réussir sans vraiment fournir d'effort.

 

Je ne dis pas qu'elle est médiocre mais on sent qu'elle touche à tout et qu'elle n'est pas vraiment impliquée dans sa musique et qu'elle se dit qu'en étant belle et en surfant sur la monde des dark skin women, elle va réussir.

 

Elle devrait travailler plus dur et être plus maligne.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...