Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - E•Mo•Tion (24/06/2015)


Messages recommandés

C'est catchy, pop, ça reste en tête, j'accroche dès la première écoute, ma foi pour moi elle a ses chances, c'est très dans la tendance (coucou Taylor Swift, Kelly Clarkson...) en tout cas j'espère qu'elle reconnaitra le succès déjà pour pas que l'étiquette One Hit Wonder lui colle au cul et puis parce que j'aimerais bien la voir en concert ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et.. pourquoi faudrait-il obligatoirement que toutes les stars de la pop se dirige vers quelque chose de plus mature ?

Ce registre bien que facile et commercial, lui corresponds assez bien, j'ai du mal a l'imaginer sur un ton plus sérieux actuellement.

 

Je pense qu' elle a un plus a offrir ( du potentiel ) que d 'enregistrer des chansons faciles sans aucun intérêt ... Mais bon si le public attend ça tant mieux !

Lien vers le commentaire

Je pense qu' elle a un plus a offrir ( du potentiel ) que d 'enregistrer des chansons faciles sans aucun intérêt ... Mais bon si le public attend ça tant mieux !

Faudrait voir sur un autre registre tu aurais peut-être raison, j'en sais rien a vrai dire je la vois juste exceller sur de la pop sucré facile et agréable.

N'empêche j'adore ce nouveau titre, ça va tourner en boucle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La production est vraiment bonne et ultra efficace, tant dans l'instrumentation que dans la voix, pas "trop" autotunée pour une fois. Dommage que la mélodie soit si bateau.

 

C'est frais, lisse, inoffensif, estival et ça devrait être le nouveau single d'une Hilary Duff ou autre boring popstar.

Fadasse mais cute.

8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...