Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - E•Mo•Tion (24/06/2015)


Messages recommandés

La production est impeccable, c'est indéniable. Je me disais que ça sonnait très Devonté Hynes.

C'est cool qu'elle arrive à se renouveler, mais le grand écart entre ça et l'extrait précédent est la preuve de son absence totale de personnalité artistique. En revanche, sa voix reste toujours aussi irritante. Heureusement, l'excellente prod lui permet d'obtenir son meilleur titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les pochettes sont moins moches que celles du premier album, c'est déjà un bon point. Cependant j'aurais aimé qu'elles soient plus dans la continuité de celles des singles mais bon. Hâte de voir ce que ça va donner (j'espère que l'album ne sera pas trop fourre-tout) même si je trouve la date un peu lointaine.

Lien vers le commentaire

Bieber a vraiment de plus en plus la tête du péteux prétentieux et hautain... :puke: Qu'est ce qu'il se la pète, c'est un truc de dingue.

 

Sinon, je suis pas séduit par le retour de Jepsen. Et vu la gueule des chiffres de I Really Like You, je suis pas le seul. Elle aura tenté ceci dit ^^

Et de toute façon, pour qu'elle ait à nouveau recours à une vidéo buzz avec Bieber et les ex figures Disney Channel, c'est vraiment signe que sans tout ça, elle n'est rien.

Lien vers le commentaire

Ils tentent le buzz à la Call Me Maybe :

 

Je trouve ça tellement désespéré comme démarche :mellow:

 

On dirait qu'ils essayent de caser le plus de stars possible en pensant que ça suffira pour faire le buzz... Et ben non !!!

 

Je pense vraiment qu'elle aurait du revenir avec un son assez différent, plus "tendance" pour espérer cartonner. Malheureusement quand tu as eu un gros tube il ne faut pas espérer que la recette marchera une seconde fois... C'est rarement le cas !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...