Aller au contenu

Emma Daumas - L'Art Des Naufrages


Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • 4 semaines après...

C'est drôle cette visibilité soudaine alors qu'elle avait fait très peu de promo pour son dernier album. On ne l'a pas vu dans autant d'émission depuis la sortie de son deuxième album je pense. C'est assez sympa ce moment nostalgie avec Jérémy Chatelain pour les vieux fans des premières saisons de la star ac'.

Je n'ai pas vraiment envie de lire son livre, je suis assez curieux de son EP même si Bahia en été n'a pas fait long feu dans ma playlist.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Curieux d'entendre son nouvel album.

Son livre pourquoi pas mais bon elle dit ne pas cracher dans la soupe mais elle a fait déjà il y a bien longtemps .

Content de la revoir tout comme Jeremy, j'ai adoré cette saison 2

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça bien qu'on entende de nouveau parler d'elle. Je la trouve bien sympathique, à force de la voir !

 

Après, oui elle avait bien craché dans la soupe à l'époque, mais ça faisait partie du personnage qu'on voulait lui coller à la peau à mon avis.

 

J'adore toujours autant son premier album, un peu moins le deuxième par contre. Mais j'écouterai ce qu'elle propose là avec intérêt ! Et j'aimerais bien jeter un il à son roman aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Tonyo changed the title to Emma Daumas - L'Art Des Naufrages
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...