Aller au contenu

Emma Daumas - L'Art Des Naufrages


Messages recommandés

Son nouvel album sort vendredi sur son site internet et la semaine d'après en digital à cause d'un problème de l'éditeur. J'ai pu écouter le projet et il y a quelques pistes sympas ("à la folie", "saltimbanque") qui sortent de l'ordinaire. J'ai pu l'interroger et elle est très sereine, lucide, posée. Elle a beaucoup mûri et semble ne rien regretter de son parcours. 

 

L'entretien complet ici pour ceux que ça intéresse. 

 

https://the-melting-pop.blogspot.com/2021/01/itw-emma-daumas-le-succes-ca-te.html 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, The Melting POP a dit :

Son nouvel album sort vendredi sur son site internet et la semaine d'après en digital à cause d'un problème de l'éditeur. J'ai pu écouter le projet et il y a quelques pistes sympas ("à la folie", "saltimbanque") qui sortent de l'ordinaire. J'ai pu l'interroger et elle est très sereine, lucide, posée. Elle a beaucoup mûri et semble ne rien regretter de son parcours. 

 

L'entretien complet ici pour ceux que ça intéresse. 

 

https://the-melting-pop.blogspot.com/2021/01/itw-emma-daumas-le-succes-ca-te.html 

Merci pour ton article. C'est tjs un plaisir de te lire. Et puis tu poses de bonnes questions en évitant les " clichés" habituels. J'apprécie vraiment ce que tu fais. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, The Melting POP a dit :

Son nouvel album sort vendredi sur son site internet et la semaine d'après en digital à cause d'un problème de l'éditeur. J'ai pu écouter le projet et il y a quelques pistes sympas ("à la folie", "saltimbanque") qui sortent de l'ordinaire. J'ai pu l'interroger et elle est très sereine, lucide, posée. Elle a beaucoup mûri et semble ne rien regretter de son parcours. 

 

L'entretien complet ici pour ceux que ça intéresse. 

 

https://the-melting-pop.blogspot.com/2021/01/itw-emma-daumas-le-succes-ca-te.html 

Interview sympa, elle est sans filtre et a l'air vraiment épanouie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, The Melting POP a dit :

Son nouvel album sort vendredi sur son site internet et la semaine d'après en digital à cause d'un problème de l'éditeur. J'ai pu écouter le projet et il y a quelques pistes sympas ("à la folie", "saltimbanque") qui sortent de l'ordinaire. J'ai pu l'interroger et elle est très sereine, lucide, posée. Elle a beaucoup mûri et semble ne rien regretter de son parcours. 

 

L'entretien complet ici pour ceux que ça intéresse. 

 

https://the-melting-pop.blogspot.com/2021/01/itw-emma-daumas-le-succes-ca-te.html 

 

Je suis jaloux ?

 

Vivement le 22 ! (Elle a clairement fait comprendre qu'hors France fallait pas espérer l'album pour le 15...) 

Dire que dans 3 jours l'attente aurait enfin été veine ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JuliaRoberts a dit :

Ils vont parler d'elle sur RTL :

 

 

 

 

Bon coup de projecteur.

 

 

Très chouette iyw que j'ai entendue ce matin à  la radio avec des extraits. 

C'est agréable de l'entendre, posée et lucide 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai passé un très bon moment à écouter ce disque. La variété lui va si bien. C'est Le chemin de la maison 2.0. De très beaux et bons morceaux. C'est frais, créatif, poétique,  un peu fou par moment (le délire A la folie m'a plu), émouvant (les titres sur la maternité sont superbes). Rien à jeter pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est très bon. J'aime beaucoup Saltimbranques et l'Art des Nauvrages.  C'est un album très beau, très solaire. Très varié aussi. Les visuels sont superbes aussi. 

 

Parmi tous ces artistes Starac, elle est celle qui a fait le plus de chansons que j'aime. J'avais saigné ses deux EPs Vivante et Acoustic. Et puis l'apothéose évidemment, Le Chemin de la Maison, que je trouve sublime. J'ai beaucoup aimé le single Bahia En Eté aussi. 

Et même sur les deux premiers albums, La Racaille, Dans le collimateur (son Complicated ahah), Mon Tombeur. Le premier single de son deuxième album Regarde-nous est aussi très beau. Ce sont d'ailleurs des chansons qu'elle pourrait aisément reprendre en live à la sauce 2021. 

 

J'aime beaucoup la femme aussi, elle respire la bienveillance. On a de la chance qu'elle soit encore dans le business, je me demande comment elle vit en réalité. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouté l'album, j'ai été accaparée par le Julie Zenatti. Mais je tiens à souligner que dans la star ac j'aimais déjà beaucoup sa voix. Et j'aime beaucoup ce style  de musique qui lui va à merveille. J'espère que cet album ne sera pas le dernier. Je l'écoute demain. J'aime déjà beaucoup le premier extrait et hier je l'ai écoutée sur Spotify. Je ne connaissais que le répertoire plus rock. J'ai été agréablement surprise. 

Lien vers le commentaire

L'album est bon.Je retiens particulièrement les titres À la folie, Saltimbanques et L'art des naufrages. La première rappelle un peu ce qu'elle faisait avec le Mini Orchestra (Je m'égare).

Révélation

 

 C'est une excellente chanteuse, le plus gros défaut de l'album est que certains titres sont un peu convenus, très classiques.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Emma Daumas - L'Art Des Naufrages
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...