Aller au contenu

Emma Daumas - L'Art Des Naufrages


Messages recommandés

Il y a 1 heure, tinpiliycfa a dit :

C'est joli, mais je ne suis pas certain qu'elle retrouvera le succès avec ça. Je pense que le public aimerait plus une Emma Daumas rock. 

 

En tout cas le single est vraiment agréable.

 

C'est clair qu'elle ne retrouvera pas les sommets avec ça.

Quand on entend la modernité d'une Pomme par rapport à ces "Jeunes filles en fleurs"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime toujours autant sa voix, mais j'aimerais qu'elle pousse plus ! Y a des minis passages où elle envoie un peu plus, mais c'est dans l'ensemble trop précieux comme ça a été dit. Le texte et les arrangements sont de qualité, mais ce genre de variété m'emmerde un peu. Et effectivement il manque un vrai refrain. J'aimerais qu'elle mette un peu plus de pop dans ses chansons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est très beau, il y a bien plus de budget que pour Les promesses en l'air. Mon moment préféré est le pont, mais je m'attends à ce qu'elle chante ensuite "Esteban, Tia, Tao les cités d'or".

 

Révélation

 

 

Je rejoins les avis sur le manque de modernité. Un peu rude de la comparer à Pomme qui est clairement l'artiste du moment avec un fort soutien populaire et critique. ED n'a jamais eu ce dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, de Fleurs a dit :

Le clip est très beau, il y a bien plus de budget que pour Les promesses en l'air. Mon moment préféré est le pont, mais je m'attends à ce qu'elle chante ensuite "Esteban, Tia, Tao les cités d'or".

 

  Masquer le contenu

 

 

Je rejoins les avis sur le manque de modernité. Un peu rude de la comparer à Pomme qui est clairement l'artiste du moment avec un fort soutien populaire et critique. ED n'a jamais eu ce dernier.

 

A aucun moment je ne m'aventure sur le soutien, je parle du fond.

De ce qu'elles proposent l'une et l'autre, l'une est dans l'air du temps et l'autre est datée.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, de Fleurs a dit :

Le clip est très beau, il y a bien plus de budget que pour Les promesses en l'air. Mon moment préféré est le pont, mais je m'attends à ce qu'elle chante ensuite "Esteban, Tia, Tao les cités d'or".

 

  Masquer le contenu

 

 

 

 

Merci ! XD


Je trouve ce titre vraiment joli comme tout, mais absolument pas de saison.
C'est certes un peu désuet, mais bien écrit et la voix est agréable. Ca peut plaire aux amateurs de variété type Claire Keim.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

 

Merci ! XD


Je trouve ce titre vraiment joli comme tout, mais absolument pas de saison.
C'est certes un peu désuet, mais bien écrit et la voix est agréable. Ca peut plaire aux amateurs de variété type Claire Keim.


tu exagères , c’est moins insignifiant que ce qu’a pu faire Claire Keim ?A chaque fois que quelque chose sort ou qu’un artiste arrive je me pose une question : est-ce que ça existe déjà ? et dans ce cas une deuxième : est ce que c’est mieux que ce qui existe déjà dans le genre? 

Ici pour moi, à la première question je réponds oui , à la deuxième : c’est pas mieux mais c’est pas pire ?

Lien vers le commentaire

Le titre est joli, la voix toujours aussi belle et c'est un plaisir de l'entendre à nouveau. 

 

La construction du titre est un peu chelou,pas de vrai refrain. 

 

L'imagerie, le clip est très jolie, raccord avec la chanson et l'univers qu'emprunte Emma sur ces derniers projets. 

 

Je trouve un peu agaçant de comparer avec quelque chose qui fonctionne bien comme Pomme, chacun fait son truc, cela fait quelques projets qu'elle propose ce style là et ça n'a rien de daté, c'est  nostalgique, désuet. 

 

Je ne suis pas certain que ce titre fonctionne mais elle propose ce qu'il lui plaît, elle a l'air  bien dans ses bottes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Tonyo changed the title to Emma Daumas - L'Art Des Naufrages
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...