Aller au contenu

Emma Daumas - L'Art Des Naufrages


Messages recommandés

Je viens de tomber amoureux de "Les Promesses en l'Air". :crazylove:

 

C'est d'une délicatesse rétro totalement irrésistible, tant dans les arrangements (magnifiques) que la voix, pure et délicate à souhait.

 

L'Ep est un peu soporifique, un tantinet trop maniéré, mais ce titre là est un petit bijou. Bravo Emma !

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 18/09/2020 à 21:45, tony25 a dit :

Il y a un doc sur elle en ce moment et d'ancienne gloire de la télé réalité sur TFX et il est plutot très positif pour son image ou on la voit heureuse et motivée ... bon par contre le coté je crache un peu sur la star ac j'aime pas trop !

 

Vous êtes quand même grave. Ah oui, elle crache sur la Star Ac ?

Mais à quel moment ? Vas y balance.

Je l’ai vu le reportage.

Si de dire “J’étais épuisée de toute cette pression, je n’en pouvais plus” ou “Je portais des jupes, ça n’était pas moi” c’est cracher sur le programme qui l’a révélée... ???

Ne dit-elle pas aussi “J’ai vécu des moments magnifiques” ou “Je suis toujours en relation avec les autres, on s’envoie des messages quasiment tous les jours” ?

Y a un moment faut arrêter de condamner ces personnalités honnêtes justement, vraies et sincères.

 

Et puis tu y étais toi à sa place ?

T’aurais peut-être pas tenu le quart de ce qu’elle a tenu !

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'adore cette femme. Depuis toujours. 

J'avais surtout eu un coup de coeur pour Le Chemin de la Maison à l'époque. C'est sorti en 2008, il est intemporel ce disque, les productions n'ont pas pris une ride. Je pense que contrairement à beaucoup de la starac, elle a toujours eu du goût en musique. Et puis elle est musicienne, elle écrit, elle compose. C'est une très bonne mélodiste aussi. Ses premiers disques sont très sympathiques (rien d'extraordinaire mais loin d'être des disques ultraformatés starac quand on écoute vraimen le Saut de l'Ange et Effets Secondaires). 

 

Par la suite, j'ai aimé Bahia en Eté en 2015 et le EP Vivante 2016. Franchement, c'est un sans faute pour moi la carrière de cette femme. Oui, elle n'a plus de succès populaire mais franchement tant qu'elle continue à faire de la musique, je suis ravi ! 

 

Très curieux d'entendre la suite, la pochette du nouveau disque est sublime d'ailleurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il est toujours tard quand je suis curieuse d'un parcours musical du coup je préfère poser ma question à ceux qui connaissent tout ses albums. Sont ils aussi rock et mélodieux que Tu Seras , Figurine Humaine et la chanson à la mélodie mélancolique dont j'ai perdu le nom ? 

 

Faudra que j'écoute du début à maintenant ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Tonyo changed the title to Emma Daumas - L'Art Des Naufrages
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...