Aller au contenu

Emma Daumas - L'Art Des Naufrages


Messages recommandés

Comme j'avais saigné "You Got Me" à l'époque ! :crazylove:

 

 

J'ai bien aimé ses premiers singles aussi, faudrait que je me refasse son 1er album.

 


Par contre je crois que je n'ai pas écouter son dernier album, c'était des comptines pour enfants non ? Ou elle a écrit des livres ? Je ne sais plus ! :mdr:

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé son 2ème album, mais je n'ai jamais trop su quoi penser d'elle artistiquement parlant, elle changeait d'univers à chaque disque. Ce single me semble dans la lignée musicale du 3ème album, qui était pas mal même si moins dans mes goûts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était ma chouchoute de la Starac!

 

Je l'ai suivi à sa sortie avec ses 2 premier albums mais à partir du 3ème j'ai laissé tombé... Pas du tout on style et là c'est encore très bof je trouve.. Qu'elle revienne à ce qu'elle fait le mieux : du pop-rock!

Lien vers le commentaire

C'est normal qu'elle ait changé d'orientation, elle a muri. Elle pourrait à la fois surfer sur la nostalgie et conquérir un nouveau public vu que beaucoup l'ont oubliée depuis le temps. A voir avec la promo qu'elle pourra se permettre..

Perso je trouve ca super frais pour l'été!

Lien vers le commentaire

A la star ac , le fait quelle soit toujours en avant m'a agacé, et j'étais de toute façon pour nolwenn mais c'est après que je me suis penche sur elle et que je l'ai apprécié Moi j'aime tous ses albums , le 1er je l'ai saigné le second . plus mur plus rock avec mon tombeur qui est une tuerie j'ai adoré , j'ai aimé le chemin de la maison et ce nouveau titre m'attire aussi ! J'aime comment elle évolue même si elle peut dérouter en changeant radicalement de style

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Emma Daumas - L'Art Des Naufrages
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...