Jump to content
Maou

Emma Daumas - L'Art Des Naufrages

Recommended Posts

post-15276-0-34151800-1433518129_thumb.jpg

Voici son nouveau single, aux sonorités qui sentent bon l'été, la plage et les vacances

un an après, un EP voit le jour

post-15276-0-83097500-1464368650_thumb.jpg

• Like 11

Je ne sais pas si elle réussira à réunir un public. J'ai l'impression que personne ne l'attend.

Après, je trouve que la chanson est jolie et c'est clair que les adolescents ne sont plus du tout sa cible

• Like 4

Comme j'avais saigné "You Got Me" à l'époque ! :crazylove:

J'ai bien aimé ses premiers singles aussi, faudrait que je me refasse son 1er album.

Par contre je crois que je n'ai pas écouter son dernier album, c'était des comptines pour enfants non ? Ou elle a écrit des livres ? Je ne sais plus ! :mdr:

• Like 8
  • Thanks 1

Sympa qu'elle revienne même si bon l'extrait m'emballe pas des masses

J'avais adoré ses deux premiers albums, je l'avais vu en concert à l'époque, cool de revoir le duo avec Escobar je m'en rappelais plus!!

• Like 2

Franchement, à part ses singles orienté pop rock (Tu Seras, Regarde-nous, You Got Me, Figurine Humaine, J'attends), je n'ai rien retenu...

• Like 2

J'avais beaucoup aimé son 2ème album, mais je n'ai jamais trop su quoi penser d'elle artistiquement parlant, elle changeait d'univers à chaque disque. Ce single me semble dans la lignée musicale du 3ème album, qui était pas mal même si moins dans mes goûts.

• Like 1

Elle change de style à chaque fois, elle n'arrivera jamais à federer un public comme ca !

J'aimais bien le titre Je suis conne.. Je me souviendrais toujours des titres Si tu savais et tu seras.

J'ai plus qu'aimé ses deux premiers albums et puis elle a déboulé avec J'suis conne... La chanson passait mais l'album impossible pour moi.

L'extrait de Bahia en été m'emballe pas vraiment...

• Like 1

C'était ma chouchoute de la Starac!

Je l'ai suivi à sa sortie avec ses 2 premier albums mais à partir du 3ème j'ai laissé tombé... Pas du tout on style et là c'est encore très bof je trouve.. Qu'elle revienne à ce qu'elle fait le mieux : du pop-rock!

C'est normal qu'elle ait changé d'orientation, elle a muri. Elle pourrait à la fois surfer sur la nostalgie et conquérir un nouveau public vu que beaucoup l'ont oubliée depuis le temps. A voir avec la promo qu'elle pourra se permettre..

Perso je trouve ca super frais pour l'été!

A la star ac , le fait quelle soit toujours en avant m'a agacé, et j'étais de toute façon pour nolwenn mais c'est après que je me suis penche sur elle et que je l'ai apprécié Moi j'aime tous ses albums , le 1er je l'ai saigné le second . plus mur plus rock avec mon tombeur qui est une tuerie j'ai adoré , j'ai aimé le chemin de la maison et ce nouveau titre m'attire aussi ! J'aime comment elle évolue même si elle peut dérouter en changeant radicalement de style

• Like 1