Aller au contenu

Messages recommandés

Dites moi, confirmez moi que c'est un gag ! au-dessous d'un groupe de mômes qui répète dans une salle des fête prêtée par la mairie d'un village pour épargner les oreilles des voisins. Mon dieu, qu'est ce qui s'est passé pour en arriver là. Au moins, les autres chanteurs de télé crochets savent chanter !

 

 

Mais personne t'as demandé à les aimer !!! Qu'est-ce que tu viens faire ici ?, faut vraiment avoir du temps à perdre.........

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jamais tu t'exprimes sur un forum pour dire que tu n'aimes pas ? tu es un saint ! Empêchons donc les gens de s'exprimer, à commençer par le métier qui est le premier à se foutre d'eux depuis quelques jours et de la presse parisienne qui les encense, presse pas dupe non plus, mais faut bien raconter quelque chose ?. Mais si ça te plait, tant mieux pour toi mais je donne mon sentiment. Je trouve ça complètement nul à tous niveaux. C'est comme ça

Lien vers le commentaire

je ne peux éprouver de la haine que pour des gens qui me font réellement du mal, eux ne pourraient faire de mal qu'à mes oreilles et mes oreilles ne sont pas obligées de les écouter. Mais je suis curieuse d'écouter quand j'entend parler de quelque chose (là il se trouve que les avis convergent "très nul") et j'aime me faire ma propre idée. Et j'ai le droit de partager mon avis.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...