Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas écouté un de ses lives (depuis le Dangerous Woman Tour en fait) et en tombant sur celui qu'elle a donné hier au March For Our Lives j'ai l'impression d'un léger changement vocal, sa voix semble plus grave. C'est peut-être juste moi qui délire mais c'est vraiment l'impression que j'ai. En tout cas c'est pas pour me déplaire.

 

Lien vers le commentaire

Je trouve le live vraiment pas terrible, déjà l'instru est un peu dégueu comme ça, on a l'impression que c'est désaccordé, c'est pauvre et vraiment pas agréable, et effectivement sa voix a l'air d'avoir changé, soit parce qu'elle ne l'a pas entretenue (et qu'elle a fumé, vu le p'tit copain qu'elle a), soit elle a beaucoup moins usé de ses aigus ces derniers temps pour l'album et que du coup elle les ressort du placard.

 

Mais on voit que les artistes arrivent un peu en touristes vu que c'est dans la rue, il peut-être pas eu de répèt'.

En tout cas j'ai très hâte d'avoir l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Carrément mauvais, à ce point? :mdr: elle chante toujours aussi juste, après oui c'est très simple mais c'est pas vraiment une perf préparé, c'est plus pour le geste qu'autre chose. Le son a l'air plutôt pourri qui plus est.

En revanche sa voix devient plus grave avec le temps oui mais ça ne date pas d'aujourd'hui, c'était déjà notable au printemps dernier lors du concert pour Manchester.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...