Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)


Messages recommandés

Les gens et les médias en font tellement des caisses de cette histoire (un peu comme Natalia Kills il y a peu) bref du bruit pour pas grand chose.

 

La sortie de Natalia Kills était conçue pour le buzz à l'inverse de Grande qui est une petite conne, rien de neuf.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pas d'avis sur son attitude dans un magasin de donuts, je connais pas le contexte et je m'en fous, mais heureux de voir que ce qui avait déjà été dit de façon un peu confidentielle (à savoir que cette fille est une petite saloperie) lui pète enfin à la gueule. Fin de carrière, siouplé ? Je crois qu'on se l'est assez farci, le Mariah Carey Tribute Act.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Pas d'avis sur son attitude dans un magasin de donuts, je connais pas le contexte et je m'en fous, mais heureux de voir que ce qui avait déjà été dit de façon un peu confidentielle (à savoir que cette fille est une petite saloperie) lui pète enfin à la gueule. Fin de carrière, siouplé ? Je crois qu'on se l'est assez farci, le Mariah Carey Tribute Act.

 

lol

 

Ce sera oublié d'ici trois semaines et le prochain lead sera sûrement l'un de ses plus gros succès. :)

  • Like 10
Lien vers le commentaire

La partie sur les donuts à la limite les gens s'en fichent... Mais celle sur l’Amérique et les Américains ça ne passe pas là-bas :ph34r:

 

J'adore cette fille mais son excuse n'est absolument pas crédible ! Ça sent le texte rédigé par ses PR pour expliquer la scène mais ça n'a pas de sens : tu fais la promo de l'alimentation saine et tu vas acheter de la malbouffe ?!?

 

Je pense que là elle est mal barrée... Ils ne vont plus lui faire de cadeaux ! :ph34r:

 

Mais même son histoire du "I Hate America", je pense que c'est sorti de son contexte, amplifié et extrapolé.

A croire qu'on peut rien laisser passer car c'est une célébrité. Cette tendance à vouloir descendre le plus possible sans aucune raison valable les autres me dépasse complètement. Quel est l'intérêt ?

 

Par contre, sa réponse est un peu bancale, pour le coup sa team a très mal géré.

 

qp7ce0rf.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais même son histoire du "I Hate America", je pense que c'est sorti de son contexte, amplifié et extrapolé.

A croire qu'on peut rien laisser passer car c'est une célébrité. Cette tendance à vouloir descendre le plus possible sans aucune raison valable les autres me dépasse complètement. Quel est l'intérêt ?

 

qp7ce0rf.gif

 

Le plus drôle, c'est qu'ils sont censés être là pour la musique (oui, parce qu'elle chante et qu'on soit fan ou non, puisque dans ces cas-là, faire cette remarque à ce moment précis et pour cette raison en particulier n'a aucun intérêt) mais qu'elle est censée "arrêter sa carrière" pour un potin niveau Closer. C'est franchement hilarant dans le fond.

 

Quand il s'agit de Rihanna qui se comporte comme une garce avec... à peu près tout le monde ? et qui try hard dans tous ses clips, on n'en arrive pas là.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le plus drôle, c'est qu'ils sont censés être là pour la musique (oui, parce qu'elle chante et qu'on soit fan ou non, puisque dans ces cas-là, faire cette remarque à ce moment précis et pour cette raison en particulier n'a aucun intérêt) mais qu'elle est censée "arrêter sa carrière" pour un potin niveau Closer. C'est franchement hilarant dans le fond.

 

Quand il s'agit de Rihanna qui se comporte comme une garce avec... à peu près tout le monde ? et qui try hard dans tous ses clips, on n'en arrive pas là.

Je parlais en général, les médias, twitter, TMZ, tous qui s'insurgent pour ça.

Lien vers le commentaire

Je parlais en général, les médias, twitter, TMZ, tous qui s'insurgent pour ça.

 

Ah oui, c'est parce que je pense que ça s'applique autant à ces personnes qu'aux personnes qui viennent commenter l'histoire sur ce topic pour demander à ce qu'elle arrête sa carrière (le rapport avec la musique ??????????). De l'exagération (au moins) dans les deux cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...