Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)


Messages recommandés

Cette histoire prend des proportions c'est dingue.

Elle lèche des donuts bah c'est bien, on s'en fout.

Y'a bien pire dans la vie.

 

La partie sur les donuts à la limite les gens s'en fichent... Mais celle sur l’Amérique et les Américains ça ne passe pas là-bas :ph34r:

 

J'adore cette fille mais son excuse n'est absolument pas crédible ! Ça sent le texte rédigé par ses PR pour expliquer la scène mais ça n'a pas de sens : tu fais la promo de l'alimentation saine et tu vas acheter de la malbouffe ?!?

 

Je pense que là elle est mal barrée... Ils ne vont plus lui faire de cadeaux ! :ph34r:

Lien vers le commentaire

Les médias peut-être, mais les gens dans leurs commentaires m'ont l'air bien plus choqués par son attitude et le fait qu'elle lèche les donuts que par son "I hate America", et ils ont raison. Son excuse est nullissime, elle est complètement à l'ouest...et je ne suis pas sûr que ce soit son publiciste qui s'en soit occupé, elle a écrit "should of", grosse kikou va.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi une fois à 12 ans j'ai mis les doigts sur un gâteau dans une pâtisserie et après je les ai léchés... :( J'en suis pas fier mais on a tous nos erreurs de jeunesse...

La question c'est plutôt que fait-elle seule avec ce qui semble être un pédophile dans une pâtisserie ? Où sont les parents ? Que fait la police ?

Au moins tu étais qu'un enfant, Ariana a 20 piges :mdr:.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...