Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)


Messages recommandés

Du coup, maintenant qu'elle n'est plus avec Big Sean, on va peut-être échappé à leur collaboration annuelle 9f1de191.gif Même si apparemment un titre de l'album serait dédié à leur rupture.

 

Quant à l'album je sens que l'on va rester dans une ambiance un peu fourre-tout... Mais peut-être avec des sons moins lisses à l'image de "All My Love" et "Adore".

 

D'ailleurs elle sera sur le prochain album de Major Lazer... J'imagine qu'elle a fait une session entière et qu'on aura peut-être des titres produits par Diplo. (Ready for "Chick, I'm Ariana" ? 10wpuzr.png )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J' espère avoir un album aussi bon que " my everything " que j' ai vraiment trouvé très très bon même si les mélodies étaient assez callé commercial Pop ! Chaque chanson avait la carrure d' un single ( tube) . Elle aurait du encore exploiter " Why try :crazylove: " et l' ère aurait été parfaite ! Quand au titre , Moonlight est un bien beau nom

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que tout ça va très vite, mais ça ne me dérange pas. J'espère un retour de Babyface, qui avait réussi à lui créer un univers pop-R&B sucré assez sympa.

 

Je suis impatient, mais je ne veux surtout pas d'une compil' NRJ à la Rihanna. On était à deux doigts avec My Everything, un peu gâché par ses expérimentations dance et pop. Je l'attends au tournant, donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content qu'elle revienne déjà.
J'ai beaucoup aimé My Everything même si plus pop que le premier album, je le trouve tout de même bien dosé, les influences rnb sont toujours présentes sur pas mal de titres et sa voix sauve les meubles sur des titres trop pop/dance (cc break free). Ceci dit si elle pouvait bosser avec Babyface à nouveau ça serait pas de refus.
J'attends impatiemment son Moonlight.

Lien vers le commentaire

Déjà! Dire que je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter l'un de ses deux premiers albums. Et pourtant je pense que je pourrais kiffer. Je trouve qu'il aurait peut-être été plus judicieux de faire une ré-édition bêton du deuxième avec promo à la clé pour asseoir sa présence dans le paysage musicale avant d'enchaîner déjà sur le troisième car elle n'a pas non plus des ventes monstrueuses de ses albums, donc un peu plus de singles extraits n'auraient pas été de trop. M'enfin, elle est de sa génération, la musique se consomme comme du fast-food et elle suit ce shéma. Bon je lui souhaite de changer de shéma vite quand même pour proposer des choses plus exigeantes dont je pense elle peut être capable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin ME frôle quand même les 1,5M. C'est pas monstrueux mais si on compare avec les autres chanteuses pop (excepté Swift) elle s'en sort plutôt pas mal !

 

Ce rythme ne me dérange pas, bien au contraire... C'est même devenu une moyenne chez les nouveaux artistes ! Y a énormément de concurrence, c'est normal de rester présent un moment pour ne pas se faire manger par les autres.

 

Elle est en tournée jusqu'en octobre. Je pense que le lead devrait voir le bout de son nez d'ici août/septembre et l'album pour novembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...