Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Standing Frozen

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)

Recommended Posts

Un peu trop rapide, mais bon pourquoi pas. Je l'ai vu sur scène au zénith et je regrettais de pas avoir pris le M&G. Donc c'est pour la prochaine fois.

 

C'est quoi ça sinon? Album officiel ?

cover600x600.jpeg

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je tiens à souligner la cohérence de sa team dans la mauvaise exploitation des singles dans les 2 albums.

 

#JeSuisPiano

#JeSuisHandsOnMe

  • Like 15

Share this post


Link to post

#JeSuisPiano

 

C'est clair, quitte à sortir un titre poppy ils auraient du opter pour celui-ci plutôt que "Baby I" :(

 

Par contre pour "Hands On Me" je suis plus dubitatif. C'est un bon titre mais je trouve qu'il a un côté trop 2006 dans sa prod'

  • Like 2

Share this post


Link to post

Je tiens à souligner la cohérence de sa team dans la mauvaise exploitation des singles dans les 2 albums.

 

#JeSuisPiano

#JeSuisHandsOnMe

 

#JeSuisHoneymoonAvenue :wub:

 

Anyway, pour moi Yours Truly >>

  • Like 5

Share this post


Link to post

On ne sait rien a part un titre pour l'instant d'un single qui va sortir dans de longs mois ca me paraît un peu inutile d'ouvrir un nouveau topic mais soit :s

Share this post


Link to post

"Moonlight" est le nom de l'album, il y aura un titre nommé pareil mais on ne sait pas si c'est le single.

Quand elle a teasé les paroles de l'intro et elle a ajouté qu'elle essayerait de partager quelque chose de l'album pour nous faire attendre.

  • Like 1

Share this post


Link to post

On a quelques infos sur "Moonlight" (chanson) : un titre "introspectif" composé avec Victoria Monet ("Only 1", "My Everything) Elle la considère comme son titre le plus cher à ses yeux.

 

Elle a également été en studio avec Tommy Brown ("Only 1", "Cadillac Song"), Savan Kotecha ("Problem", "Break Free") et Cashmere Cat a plus ou moins laisser entendre qu'il était sur le projet...

 

Pour l'instant pas de grosse surprises donc.

  • Like 2

Share this post


Link to post

J'aime beaucoup le titre de ce futur nouvel album, il correspond tout à fait au personnage :) Au niveau du son je voudrais quelque chose qui se rapproche un peu plus de Yours Truly qui possède un véritable univers là ou My Everything fait plus compilation de tubes (avec néanmoins des morceaux intéressants comme Love Me Harder et Best Mistake). Une production un poil plus mature me conviendrait parfaitement ^^ Tout en conservant le côté sucré du style d'Ariana.

 

Je l'attends de pied ferme, après tout c'est l'une de mes révélations de 2014. Je mise pas mal d'espoir en elle sur le long terme.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



  • Sujets récents

  • Messages

    • C’est très intéressant au contraire.   Lorsqu’on écoute l’enregistrement de New Yorks New York de quand elle avait 14/15 ans, on se rend bien compte que son code génetique de chanteuse est assez éloigné de la psychopathe hurlante des années Pure. Donc je te rejoins sur ce que tu dis.   Pour autant personne ne lui a imposé de tout plaquer pour aller au Québec et tenter de devenir Calife à la place du Calife, si tu vois ce que je veux dire. Elle l’a bien décidé toute seule comme une grande    Je pense juste qu’elle s’est vraiment égarée en arrivant ici chez nous quelques années plus tard. C’est là vraiment que le côté bête de foire populaire, sa façon de s’exprimer faussement hautaine et la démonstration vocale exacerbée ont commencé.   Ce que l’ont peut qualifier de chute, ou de suicide artistique, c’est à dire toute sa carrière post 2003 jusqu’à son retour au Québec (qui semble traduire un apaisement c’est vrai) est par contre très tragique pour quelqu’un qui l’a profondément aimé. Et je pense que bon nombre de personnes, public ou professionnels, qui voyaient en elle une voix hors du commun, ne s’attendaient pas à découvrir un album aussi déroutant que 9 (que je n’ai jamais aimé) encore moins un disque (enfin une ère) aussi malaisant(e) que TLFM   Les gens changent, heureusement, mais je crois que c’est une des rares voire la seule, chanteuse à avoir de façon presque mystérieuse, changé sa façon de chanter à ce point.  J’aime Camouflage, j’adore celui qui s’apprête à sortir (je crois que je le répète à chaque message 😅) mais j’attends d’elle un album plus organique et habité la prochaine fois.   Je voudrais qu’elle prenne le temps!! Et qu’elle chante un truc vrai, profond !            
    • Bof, je pense qu'elle le fera un jour ou l'autre, on verra bien.
    • iTunes UK:   32. (+68) 5 Dollars   L'album #11   Après la perf au GNS
    • La majorité du pays ignorant les raisons du « kneeling », il y a un plus grand nombre de personne contre que de soutien pour Kaepernick. Tu as ensuite les personnes étant conscientes des raisons, mais qui n’aime pas l’idée de la politique dans les divertissements. C’est donc sûrement le sujet le plus sensible aux USA depuis pas mal d’années. Imaginez juste si N’golo Kanté ou Pogba faisait pareil durant La Marseillaise.  Je suis bien content qu’elle refuse la mi-temps. Inviter Colin ou même performer aurait rapporté des millions de vues (et donc de revenues) pour la NFL. La plupart d’entre eux sont pro-Trumps et en plus de ne sûrement voir d’un mauvais œil Colin Kaepernick, se fichent beaucoup des bavures policières sur les minorités. 
×