Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2013 réponses à ce sujet

Standing Frozen

Standing Frozen

.

• Membre
  • 7190 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Après «Yours Truly»

ariana-grande-yours-truly-410.jpg?itok=j

et «My Everything»

Ariana-Grande-My-Everything-Digital-Delu

La nouvelle reine de la pop s'apprête à slayer le monde entier avec son troisième opus...

Spoiler

Personne ne l'avait vu venir, mais la petite Ariana Paradoxalement Grande a réussi, en à peine deux ans, à s'imposer dans un milieu toujours plus concurrentiel.

tumblr_inline_mpg70fmA0d1qz4rgp.gif

Le conte de fée démarre en 2009 quand la jeune Ariana auditionne pour la série « Victorious » sur la chaîne Nickelodeon (l'équivalent des Grammys pour Katy Perry tumblr_m7wxjbKuGQ1r17mw1.gif)

Elle joue le rôle de Cat Valentine, jeune fille naïve mais attachante et parvient ainsi à séduire un public relativement jeune.
En parallèle elle montre son incroyable voix grâce à ses reprises sur Youtube, dont une bluffante de « Celle-qui-n'écoute-pas-de-pop-music-demandez-à-Monroe »

Elle est très vite repérée par la maison de disque Republic Records ; elle signe directement un contrat et sort son ultime masterpiece...

Ndlr :Ariana, tellement heureuse d'avoir sortie son premier single,

en devient orange. smiley_1356.gif

Malgré une « classification or » aux USA, Ariana décide d'arrêter le projet initial d'album teen-pop au profit d'un son à l'image de ce qu'elle désirait depuis plusieurs années : du Rnb à la sauce 90's.

Elle passe 3 ans à finaliser l'album « Yours Truly ». En tant que productrice exécutive, elle s'implique vraiment dans le projet et participe à la composition d'une bonne partie des titres. Elle réussit même à s'entourer d'un vétéran de la musique pop-rnb : Babyface.

Le premier single « The Way » reçoit des critiques ultra-positives et parvient à se classer dans le top 10 aux USA. On estime actuellement 3 millions d'exemplaires vendus aux USA.

"Pas mal !"

mariah-carey-fake-smile-gif.gif

Malheureusement les autres extraits de l'album n'auront pas le même succès. L'album est néanmoins acclamé par la critique ; on le compare aux premiers albums de Christina Aguilera, Whitney Houston ou même Mariah Carey...

.

.

Mais ça c'était avant qu'elle ne tombe dans les griffes du responsable de toutes les soupes commerciales de ces vingt dernières années :

3509065_2048_1152.jpg

Avril 2014, Ariana crée la surprise total en sortant l'entêtant et addictif « Problem ». Plus proche des productions de JLO ou de Britney, le titre devient le premier tube mondial de la chanteuse ; il rentre dans le top 10 de nombreux pays (sauf en France carfii.gif) et marque un beau number 1 au Royaume-Uni.

« Rih, do you think Ari is a threat for #R8 ? »

tumblr_n9zec1kzKk1rfduvxo1_250.gif

Arisus Grandist poursuit sa lancée popute-à-grande-voix avec l'EDM « Break Free », le plannant « Love Me Harder » ou le Eurovisionesque « One Last Time »

Son second album « My Everything », sorte de Ariana Sings Now That's Why I Call Music ! 49, se vent à plus d'un million d'exemplaires mondialement. Des résultats plus qu'encourageants !

"Profite bien de ton million... "

Ariana-Grande-et-Madonna.png

Ari, toujours en tournée, nous tease peu à peu sur son troisième opus. Elle avoue via Instagram l'avoir presque fini et nommé « Moonlight ». Nous savons aussi qu'elle a fait de nouveau appel à Max Martin.

La question est : êtes-vous prêt ?

Spoiler

Dièse

Dièse

그만해 I don’t recall

• Membre
  • 2374 messages
Super topic!
Can't wait for queen Arisus!

Yamaha

Yamaha

• Membre
  • 11501 messages

Un peu trop rapide, mais bon pourquoi pas. Je l'ai vu sur scène au zénith et je regrettais de pas avoir pris le M&G. Donc c'est pour la prochaine fois.

C'est quoi ça sinon? Album officiel ?

cover600x600.jpeg

SiCeRi

SiCeRi

Star Internationale

• Membre
  • 5030 messages
Trop hâte

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32170 messages

Je tiens à souligner la cohérence de sa team dans la mauvaise exploitation des singles dans les 2 albums.

#JeSuisPiano

#JeSuisHandsOnMe

Prinny

Prinny

Why So Serious ?

• Membre
  • 5243 messages

Elle a un oeil ouvert sur la cover de l'album de remixes, y'a du progrès.

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

Standing Frozen

Standing Frozen

.

• Membre
  • 7190 messages

#JeSuisPiano

C'est clair, quitte à sortir un titre poppy ils auraient du opter pour celui-ci plutôt que "Baby I"  :(

Par contre pour "Hands On Me" je suis plus dubitatif. C'est un bon titre mais je trouve qu'il a un côté trop 2006 dans sa prod' 

Mal Efique

Mal Efique

From now on you'll understand

• Membre
  • 4262 messages

Je tiens à souligner la cohérence de sa team dans la mauvaise exploitation des singles dans les 2 albums.

#JeSuisPiano

#JeSuisHandsOnMe

#JeSuisHoneymoonAvenue :wub:

Anyway, pour moi Yours Truly >>

Give me something good to feel  

Touch me so I know it's real  

Make it so I won't forget  

And take me far from my regret  

Scream.

Scream.

I'm Dead In The Water

• Membre
  • 3901 messages

Enfin dans sa bonne case dans le forum ^^

Chase

Chase

Bitch what ?!

• Membre
  • 5365 messages

On ne sait rien a part un titre pour l'instant d'un single qui va sortir dans de longs mois ca me paraît un peu inutile d'ouvrir un nouveau topic mais soit :s

Last FM

"Tant va la cruche à l'eau que si tu la bois, elle va sonner creux" - Gandhi

Standing Frozen

Standing Frozen

.

• Membre
  • 7190 messages

"Moonlight" est le nom de l'album, il y aura un titre nommé pareil mais on ne sait pas si c'est le single.

Quand elle a teasé les paroles de l'intro et elle a ajouté qu'elle essayerait de partager quelque chose de l'album pour nous faire attendre. 

Rodney

Rodney

Pink + White

• Membre
  • 2916 messages
Si elle revient comme l an dernier avec du Max , Ca m'est égal je ne l attends pas... Mais c'est toujours un plaisir d'écouter de nouvelles choses, il sera peut être meilleur que le deuxième album.

Standing Frozen

Standing Frozen

.

• Membre
  • 7190 messages

On a quelques infos sur "Moonlight" (chanson) : un titre "introspectif" composé avec Victoria Monet ("Only 1", "My Everything) Elle la considère comme son titre le plus cher à ses yeux.

Elle a également été en studio avec Tommy Brown ("Only 1", "Cadillac Song"), Savan Kotecha ("Problem", "Break Free") et Cashmere Cat a plus ou moins laisser entendre qu'il était sur le projet...

Pour l'instant pas de grosse surprises donc. 

Mrbking

Mrbking

En concert à Bercy

• Membre
  • 3388 messages

Je trouve que ca va trop vite mais j'attend de voir son nouvel univers.

Blue Velvet

Blue Velvet

Real life is stranger than my dreams

• Membre
  • 4180 messages

J'aime beaucoup le titre de ce futur nouvel album, il correspond tout à fait au personnage :) Au niveau du son je voudrais quelque chose qui se rapproche un peu plus de Yours Truly qui possède un véritable univers là ou My Everything fait plus compilation de tubes (avec néanmoins des morceaux intéressants comme Love Me Harder et Best Mistake). Une production un poil plus mature me conviendrait parfaitement ^^ Tout en conservant le côté sucré du style d'Ariana.

Je l'attends de pied ferme, après tout c'est l'une de mes révélations de 2014. Je mise pas mal d'espoir en elle sur le long terme.

Don't be tempted by the shiny apple,

Don't you eat of a bitter fruit,

Hunger only for a taste of justice,

Hunger only for a world of truth,

Cause all that you have is your soul.

Tracy Chapman

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users