Aller au contenu

Rita Ora - Poison


 Moki

Messages recommandés

Tromper Calvin Harris a clairement été le plus mauvais choix de sa carrière.

Ceci dit, une sous-Rihanna qui fait ce genre de titre ... l'ensemble est cohérent !

 

Ce clip est un désastre : faux raccorts, placement de produits pas du tout subtils et look entre vulgarité et mauvais gout. C'est un carton plein, Merci !

Lien vers le commentaire

"Désastre" ce qu'il faut pas lire, certains sont dur avec certaines mais laisse tout passer avec d'autres :')

 

Le clip sans être exceptionnel tient la route, elle est canon par contre. :blush:

La chanson, j'aime de plus en plus ! ^^

 

J'espère qu'un autre pays va s’intéresser à son single, pour l'instant mis a part l'Australie tout le monde s'en tape et c'est bien dommage :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Putain cette meuf est vraiment magnifique, c'est incroyable :mellow:

J'adore le panel de looks proposés, ce blond lui sied à merveille , on sent vraiment l'inspiration Gwen Stefani. Dommage cependant que la chanson soit pas top.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson sympa sans plus, I will Never Let You Down était bien meilleure. Le clip me plait d'avantage, surement parce qu'il est explicitement inspiré de la relation Andy Wharol / Eddie Sedgwick que j'adore (personne ne l'a signalé d'ailleurs, alors que c'est évident). Ils ont plutôt bien retranscrit cette relation mythique des 60's, ce même si la réalisation aurait pu être meilleure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...