Aller au contenu

Ivy Levan | No Good


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Dans la série la nana qui débarque, j'ai visionné le film Spy récemment, et j'ai découvert la chanson "Who can you trust ?", je ne savais pas que c'était encore une réussite à porter à la Miss dont j'avais adoré les EP Introcing the Dame et Frostbitten (alors que je suis allergique aux albums de noël des américains) et l'album No Good.

 

Les producteurs de James Bond ont de la merde dans les oreilles pour ne pas lui commander une chanson ? parce que la chanson du tout pourri Spy est un parfait JB Theme (Ivy va rejoindre les Alison Goldfrapp et autres Lana Del Rey, chanteuses taillées pour une chanson de la franchise, mais qui sont inexplicablement snobées).

 

Sinon, on a des nouvelles d'un projet cette année ? 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ivy s'est excusée pour ne rien avoir sorti au mois d'août comme c'était prévu (décès d'un de ses collègues/amis de longue date).

 

 

Et annonce l'EP (entièrement clippé comme Introducing the Dame à priori) pour le 29 septembre.

Si ce n'est pas sa sortie, ça sera au moins le début d'un petit plan promo ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je suis déçue de ce single, certes la voix est toujours là, mais pour le coup le prod' est banale comparée à ses 2 EP et son album No Good, qui avaient réussi un synchrétisme si réussi entre la pop, le big band, le blues et la soul.

 

Et ce clip en sous-Human Nature de Madonna, bof. Elle avait fait des clips qu'on sentait un peu fauchés mais rigolos et énergiques pour Introducing the Dame et Biscuit, mais là sans l'humour, on ne voit que ses minauderies.

 

Peut être est-ce une stratégie pour toucher un plus grand public, mais pour le coup ça n'a pas fonctionné. Il faut qu'elle reste fidèle à son identité et revienne à la saveur de ses réussites précédentes, tant formelles que musicales. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...