Aller au contenu

Ivy Levan | No Good


Messages recommandés

Enfin je suis impatient de pouvoir l'écouter demain :)

 

Tu peux nous dires les titres qui te plaise ?

 

Ils sont tous bien mais j'adore Killing You et Biscuit dans les connus.

+ The Dame Says + Champagne Taste (prochain single mici) + It Ain"t Easy superbe ballade qui clos parfaitement l'album ! A voir après plusieurs écoutes. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album et il y a plusieurs titres qui ont retenu mon attention dès la première écoute :) Biscuit évidemment (que je connaissais déjà), No Good, Champagne Taste, Killing You et The Dame Says. J'adore la production assez ''rentre dedans'' qui s'accorde particulièrement bien avec la voix de Ivy. Elle est magnifique d'ailleurs, chaude, grave et puissante, tout ce que j'aime !

 

Pourquoi est-ce qu'elle n'utilise pas plus souvent sa voix de tête ? Je suis en extase les rares fois où elle s'aventure dans un registre plus aigu :blush: J'en ai profité pour écouter ses deux EPs par la même occasion et j'ai un petit coeur pour celui de Noël ^^ Maintenant à voir si elle peut me faire devenir fan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment excellent ! J'aime trop Champagne Taste ^^

 

 

Je viens d'écouter l'album et il y a plusieurs titres qui ont retenu mon attention dès la première écoute :) Biscuit évidemment (que je connaissais déjà), No Good, Champagne Taste, Killing You et The Dame Says. J'adore la production assez ''rentre dedans'' qui s'accorde particulièrement bien avec la voix de Ivy. Elle est magnifique d'ailleurs, chaude, grave et puissante, tout ce que j'aime !

 

Pourquoi est-ce qu'elle n'utilise pas plus souvent sa voix de tête ? Je suis en extase les rares fois où elle s'aventure dans un registre plus aigu :blush: J'en ai profité pour écouter ses deux EPs par la même occasion et j'ai un petit coeur pour celui de Noël ^^ Maintenant à voir si elle peut me faire devenir fan.

 

Ça fait plaisir de voir des gens qui s’intéressent à elle, CIF le monde en fait passe complètement à côté :(

Et oui sa voix >>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bon elle m'a envoûté, j'écoute l'album en boucle depuis hier soir :) Tous les morceaux sont bons, il n'y a absolument rien à jeter, pas de remplissage que des titres qui apportent quelque chose au disque et qui nous font plonger dans l'univers d'Ivy. Les influences pop/soul que l'on retrouve un peu partout sont un délice pour les oreilles, je ne m'en lasse pas. Je crois que ma chanson favorite est et restera Killing You, les deux voix se marient très bien entre elles et l'ambiance qui en découle est indescriptible.

 

Je tiens sans doute là mon album du mois d'août !

 

Et j'allais oublier: Johnny Boy est pour moi LA ballade de No Good, tout simplement géniale ! Et puis sa voix sur les refrains :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas tant que ça finalement, suffit de regarde sa chaine Vevo, il n'y a que Biscuit qui a + d'1 M de vues (et c'est aussi le seul titre qui a eu une petite place dans les charts).

Sur itunes, l'album n'a que 68 avis (comparé à Melanie Martinez, qui en 1876 avec un parcours à peu près similaire).

 

Mélanie Martinez a 5 clips dont un a 21.5M et un autre 10M.

Elle sort de The Voice donc beaucoup plus de notoriété, sans compter ses abonnés sur twitter 196.000 contre 20.500 pour Ivy ^^

 

Ils ont sorti l'album beaucoup trop tôt pour Ivy (sans aucuns tubes) mais c'est Cherrytree ça ne m'étonne pas ils ont merdé pareil pour Colette Carr et Natalia Kills ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas tant que ça finalement, suffit de regarde sa chaine Vevo, il n'y a que Biscuit qui a + d'1 M de vues (et c'est aussi le seul titre qui a eu une petite place dans les charts).

Sur itunes, l'album n'a que 68 avis (comparé à Melanie Martinez, qui en 1876 avec un parcours à peu près similaire).

Et c'est encore pire sur Spotify ^^ Biscuit est à un peu plus de 400K écoutes, The Dame Says 100K, Killing You 70K (slay !) et les autres chansons de l'album plafonnent à moins de 30K.

 

Je n'écoute que des floppeuses c'est abusé 52b0f867.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...