Aller au contenu

UnReal - Les coulisses de la télé-réalité


Messages recommandés

Cette série est vraiment de haut vol, une grande qualité, un excellent casting, surtout Queen Quinn :throb: ou Rachel. Et cette saison 2 est juste excellente, on ne s'ennuie jamais, et surtout on ne s'attend pas aux déroulements de certaine situation, contrairement à beaucoup de série d'aujourd'hui, où on les voient venir à des millier de kilomètres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quel final de malade quand même pour la saison 2.....

Même si perso, j'avais deviné la "toute fin" depuis quelques épisodes déjà, je trouve l'épisode final explosif, très bien réalisé, et innovant, et c'est vraiment ce qui fait le charme de la série et ce qui m'a retenu au fil des épisodes.

je ne m'étalerais pas d'avantage au risque de spoiler quelque chose, mais je conseille à tout le monde de donner une chance à cette série.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Bon la saison 3 vient de se finir !

Un peu triste pour Serena. Madison racoleuse jusqu'au bout :lol:

 

Rachelle fait quand même un peu peur...

 

Par contre il faudrait qu il arrête de nous faire croire à chaque saison qu elle se casse et part en cure de bonté :lol:

Le nouveau trailer envoie du rêve (avec un retour d Auguste !)

 

Lien vers le commentaire

Cette saison était bonne ! un peu moins que les deux premières car moins de gros drames comme ce fut le cas pour le trafic de médoc pour bipolaires, le suicide ou encore la fin de la saison 2.

 

Rachel s'est adoucie et a fait moins de vague contrairement aux deux premières saison quant à Quin, c'est pour moi le meilleur personnage de la série, son rôle est excellent et vraiment bien interprété...

 

Cette série est un coup de maître de la part de la réalisatrice, c'est pour moi une des plus innovantes dans le paysage actuel et j’espère réellement qu'il y aura plus de saison 4.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

AAAAH C'EST PAS VRAI !!! J'ai bingewatché la saison 3 il y a genre 15j et j'étais pas prêt à avoir la s4 aussi rapidement.

Trop content :throb: même si triste que ça soit la dernière saison... ils auraient pu creuser le personnages de Quinn plus longtemps, après avoir bien creusé celui de Rachel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2018 à 22:23, Saint Claude a dit :

AAAAH C'EST PAS VRAI !!! J'ai bingewatché la saison 3 il y a genre 15j et j'étais pas prêt à avoir la s4 aussi rapidement.

Trop content :throb: même si triste que ça soit la dernière saison... ils auraient pu creuser le personnages de Quinn plus longtemps, après avoir bien creusé celui de Rachel.

 

Clairement Quinn est LE personnage de la série (de part son interprète et ses punchline), et je ne le trouve paradoxalement pas suffisamment creusé. C'est dommage :(

Il faut que je me plonge dans cette dernière saison.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai découvert cette série par hasard il y a quelques mois en cherchant de nouvelles séries à regarder. Puis j'aime bien l'univers de la TV Réalité donc du coup j'ai tout de suite accroché au synopsis. J'ai déjà regardé les 3 premières saisons et commencer la 4ème. J'adore le personnage de Quinn qui est littéralement la Queen du programme charismatiquement parlant et au niveau des répliques.

Allez je continue la saison 4 :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...