Aller au contenu

UnReal - Les coulisses de la télé-réalité


Messages recommandés

UnREAL.jpg

 

Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...

Date diffusion :

01/06/2015.

Lifetime.

Lien vers le commentaire

Le premier épisode est intéressant : c'est bien joué, rythmé, drôle et cruel. Il y a beaucoup d'énergie et beaucoup d'évènements en même pas une heure. Le personnage de Shiri Appleby donne envie de revenir : c'est elle l'héroïne, celle qui va créer les drames.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

UnReal est bourré de défauts : un côté soap très prononcé, une réalisation hyper banale, des dialogues qui tombent à plat et quelques personnages archi-caricaturaux.

Toutefois, il y a quelque chose qui me pousse à regarder l'épisode suivant à chaque fois : peut-être ce petit côté hybride où t'as l'impression qu'un personnage de Six Feet Under ou Girls débarque dans Melrose Place. Shiri Appleby est une actrice géniale : elle porte la série. Le bachelor est plutôt mignon et le personnage assez attachant au final.

Loin d'être la série cynique, amorale et sexy qu'on nous avait anoncé, mais par moment efficace.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert cette série et je me suis fais les 6 premiers épisodes d'une seule traite ! L'histoire est assez intéressant, les "candidats" sont tous assez attachants à leur manière, par contre il est évident que Adam finira avec Rachelle.

Je suis par contre très surpris du renouvellement de la série pour une seconde saison, vu les audiences assez catastrophiques de celle-ci. Lifetime avait hésité à renouveler Devious Maids l'an dernier alors qu'elle n'est jamais passée sous le million, c'est étrange, car c'est une chaine assez stricte. Bref, hâte de voir le scénario mit en place pour la future saison..

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Cette série est juste excellente.

 

Que ce soit les thèmes abordés, le coté soap superficielle totalement maîtrisé ou encore Shiri Appleby qui est juste excellente dans son rôle, chaque épisode est un plaisir a regardé. Je conseille fortement cette série, il y en a pas deux comme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...