Aller au contenu

Mariah Carey - Infinity


R&B Junkie

Messages recommandés

Je ne m'attendais pas à un clip de ouf mais je le trouve cohérent avec ce qui se passe en ce moment dans sa carrière. C'est une bonne idée d'avoir intégré des images du show. Je n'aime pas la séquence dans la "loge" quand elle gigote dans sa robe noire. La porte semble un peu plus loin que prévu pour le "Close the door" :mdr:

Lien vers le commentaire

Première vue...Je suis déçue qu'il n'y ai pas la séquence ou elle est sur le sofa qu'on voit dans le teaser. Pour ma part, je trouve que ça aurait été mieux d'inclure cette séquence et d'enlever un bout d'une des parties ou elle est sur scène.

Lien vers le commentaire

Dommage ce plan dans sa loge qui dure 1 plombe et où il ne se passe rien. Les plans sur scène sont aussi parfois un peu long.

 

Mais on va dire que c'est un clip promo pour sa résidence très très assumé. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est regardable.

Lien vers le commentaire

Bon. Je dois avouer que je suis un peu déçu. Je m'attendais à un clip plus humoristique au vu des teasers et à moins de scènes lives. Et puis le retour de son parfum et de son champagne... :lol: Mais j'aime bien le plan quand elle est sur le toit en nuisette en mode Me. I Am Mariah... The Queen of Las Vegas. :') Cependant elle est vraiment belle et habillée. Du coup un clip anecdotique mais qui correspond au contexte tout de même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un clip plus fun vue les extraits qu'on a eu. Je suis un poil déçu mais elle est classe et vraiment belle. La scène ou elle chante dans son dressing avec la robe noire est vraiment inutile. La façon dont elle bouge : hell no :mdr: :mdr: :mdr

Et sur la scène avec le deuxième couplet est trop longue.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...