Aller au contenu

Big Bang - Bang Bang Bang


Messages recommandés

Un sous Fantastic Baby qui aurait pu être efficace si le refrain ne gâchait pas tout.

C'est un comeback vraiment décevant jusqu'à maintenant, on dirait qu'ils ont essayé de refaire des titres comme pour Alive/Still Alive mais le résultat n'est clairement pas au rendez-vous.

 

Pour ce qui est du MV le tout est vraiment esthétique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais arretez la chanson est juste ouuuuuuuuf :( Un véritable grower sérieux. J'ai pas accroché à la première écoute mais j'ai absolument adoré lorsque je l'ai réecouter. Le clip est top, GD est très charismatique comme d'abitude et j'aime beaucoup les parties de Taeyang et de Seungri. Sinon le bang bang bang de TOP est juste tellement........ j'en peux plus :(

 

Bref, personnellement j'aime beaucoup ce comeback. Après c'est vrai qu'ils reprennent pas mal le même chemin que "alive" mais c'est sûrement pour satisfaires le fans qui ont attendu le groupe pendant 3 ans :/

Lien vers le commentaire

Chansons NULS (surtout Bae bae) + clips NULS (surtout Bae bae) = Comeback NUL!!!!

 

Je suis vraiment déçu de leur comeback, je les trouves ridicules, plus les années passe plus ils régressent j'ai l'impression :(

 

J'aurai nettement préféré qu'ils reviennent pas et qu'ils restent dans leurs activités solo, qui je trouve est nettement mieux musicalement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...