Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Je ne sais pas trop par quoi commencer pour exprimer mon ressenti de ma soirée d'hier.

 

Le bonheur de la voir arriver sur scène, je l'ai trouvé jolie, la voix était plutôt claire et le public était en forme ( c'est pas souvent à Toulouse). Je crois que dans le positif, c'est tout ce que je peux en dire !

 

La setlist , Ok c'est bien de chanter le nouvel album, mais peut-être elle aurait pu en enlever 2 pour faire la place a ses incontournables et ce moment où elle chante Abba, ce n'était pas utile , encore une fois, ça pique la place à un titre de son répertoire.

 

Les nouvelles versions de ses tubes , ne m'ont pas vraiment emballées, immortelle j'ai bien aimé même si la fin, où elle fait ses envolées c'était un peut tout much avec cet abus d'echo... La différence c'est d'un mou et je t'aime autant l'intro laissait présager un version qui allait déboiter, et ben non!

 

I will love again, cette version est juste horrible, en fait elle ne peut plus la chanter, c’était juste inaudible

 

La palme du mauvais gout, reste " tu es mon autre" en duo avec son mari, autant sur une autre chanson ca aurait pu être sympa, mais cette chanson qu'elle a écrite pour Rick Allison, son grand amour, là, moi ça me gêne, énormément.

 

L'artiste elle même, elle avait l'air de bien s'ennuyer sur la scène, limite on se demandait pourquoi elle était venue.Bon a sa décharge , elle avait l'air un peu enrhumée, elle s'est mouchée à plusieurs reprises

 

Elle s'est planté sur quasi dans les paroles de toutes les chansons.

 

Cette nouvelle manie de chanter les yeux fermés et la main devant le visage c'est totalement un manque de respect pour le public qui paie pour la voir, et le pire, c'est qu'il n'a eu aucune émotion, enfin sincere, parce que c'est une bonne comédienne quand même

 

Avec le public, aucun interaction hors les textes prévus dans le défilé du spectacle, à 3 reprises, des gens lui ont crié "je t'aime", aucune réponse de sa part.

Les petites cadeaux déposés sur le devant la scène, elle était bien trop pressée de se barrer pour les ramasser, c'est limite, la scène ce n'était pas celle de Bercy.

 

Après la tournée du secret( où le spectacle m'avait pas déplu mais étant malade elle n’était pas au top de sa forme), celle ci comptait beaucoup pour moi, et finalement, ce fut un rendez-vous manqué. C'était la dernière fois pour moi, je passe à autre chose, je ne retrouverai jamais La Lara que j'ai tant aimé, adoré, défendue , elle n'est plus qu'une caricature d'elle même, ça me fend le cœur d'écrire tout ça, mais bordel que je suis triste de ressentir ça , mais ce n'est qu'un spectacle , je me contenterai des disques, parce que 60€ pour voir "ça" ben ca fait mal au cul !1h30 de concert ca fait cher !

 

Lien vers le commentaire

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, quelle chanson d'Abba a-t-elle chanter? (J'adore Abba).

 

Dommage que le concert ne t'ais pas plu. J'avais ressenti la meme chose quand j'ai vu Britney Spears pour la premiere fois lors du Circus Tour. Une profonde deception.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...