Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Je ne crois pas que Lara renie ses succès moi non plus, dans un soir autour du monde elle chante (de mémoire) j'y crois encore, je t'aime, Immortelle, pas sans toi... Elle y a aussi chanté I will love again et Yeliel et souvent Adagio...

 

Quant à son deuxième album anglais il n'a été que peu mis en avant car elle a été malade à cette époque...

 

C'est vrai elle a refusé de sortir mademoiselle Zhivago pas (uniquement) parce qu'elle le trouvais "gore" mais parce qu'il ne respectait pas son point de vue, le sens qu'elle voulait donner au film. Je crois qu'elle être plus positive... Je le regrette moi aussi mais ce qu'on trouve sur le net n'est qu'une partie, paraît-il, il manque une quarantaine de minutes (on aurait dû voir Mlle Zhivago âgée, je crois)

 

Quant à ses singles c'est vrai qu'ils ne sont peut-être pas bien choisi...

 

Retravailler avec Rick je pense qu'on ne le verra pas... Quant à J-F L. Pourquoi vu qu'elle a participé à son album du Top 50

 

Son nouvel album anglais? Electro ce mot me fait un peu peur... quoiqu'il en soit je lui souhaite beaucoup de succès et on verra bien !

Lien vers le commentaire

Lara Fabian c'est un potentiel de malade inexploité. Tellement de frustration. Mais malgré tout, on garde de magnifiques chansons.

 

Des chansons, qui sont reprises régulièrement à l'étranger qu'ils s'agissent de ses textes en anglais ou en francais.

 

Est ce qu'on commence à y voir plus clair concernant le 3e album en anglais? Je l'attends avec impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lara, c'est quelqu'un qui a voulu se renouveler et qui s est pris de belles gamelles.

 

Elle est mal conseillée artistiquement je pense. Elle se cherche beaucoup.

Moi je l aime bien quand elle est dans son trip, c'est casse gueule mais au moins c'est elle.

 

J ai été déconcerté avec le dernier album. Apres MZ et Le secret, on pouvait s attendre à autre chose. Mais... c est frais et ça fait du bien, c'est vibrant je trouve.

 

Quant à Rick, je ne pense pvas qu'ils référont qqch ensemble. Perso je n'ai pas envie mais c'est à eux de voir.ce qui me gene chez Rick, à l écoute de l album de Lola Dargenti, c'est qu'on entend fort son style et Lola a été bouffée par ça. Et c'est souvent ce qui me gêne dqns ses compo. Il s impose trop et c'est ringard. Question de point de vue heun

Lien vers le commentaire

Oui, on sent qu'elle vaudrait faire des trucs interessants mais ses croyances (kabale c'est ca? je ne me rapelle plus) semble l'en empecher. Un peu comme avec le réalisateur russe ou il y avait eu un gros clash qui avait compeltement niké la sortie du film.

 

Elle met des tenues en forme de pyjama etranges, elle participe a un concours de chant italien ou elle se fait dechirer.

 

Bref elle est sans doute un peu masochiste.

 

Gros bordel, la castafiore n'y retrouverait pas ses morceaux de cristal brisés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le réalisateur russe a tourné des scenes.dans son dos et le montage du film ne lui a pas plu. C'est son imag3, c'est son droit j ai envie de dire. Elle est peut-être passée à côté d un succès mais si elle estimait qu'elle n en voulait pas, elle en avait le droit.

 

Quant à cette fameuse tenue (horrible), elle ne l a portée que dans les pays de l est et au Spiroudome en Belgique(un fashion faux pas comme dirait l autre... pour ma part,pas pigé la démarche mais le concert était bon )

 

C'est bien ce que je dis, elle fait des mauvais choix. Mais c est pas Céline Dion, elle a pas un René et une équipe de pro derrière elle. Et elle est bien plus difficile à formater

Lien vers le commentaire

Ok babouchka, tu as plus d'infos sur ces fameuses scenes? Car le making of m'avait l'air relativement fidèle a ce qu'on a vu.

 

Selon moi elle devrait faire the Voice, sa personnalité irait parfaitement avec cette émission ou il faut en faire des tonnes: il lui suffirait d’être naturelle ;)

 

Je pense que la Lara qui plait est celle qui est un peu barrée, on l'avait retrouvé dans l'emission de TF1 ou elle était membre d'un jury.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, c'est une info qui viznt de Lara. Je ne sais plus où je l ai lue. Mais d après elle, le réalisateur aurait réalisé d autres scènes sans le lui dire. Elle l aurait découvert et lui aurait demandé des explications. C'est là que ça aurait commencé à déraper pcq c était gore (je répète hein). Je n en sais pas plus et ces scènes ne sont pas dispo qur le net.

 

En fait j aurais dû le mettre au conditionnel. Pcq Lara a tendance à exagérer les choses quand elle a un différent avec quelqu'un. Ou à les déformer. Je le sais et je présente ça.comme si c était parole d évangile lol

 

Entière d accord pour The voice. Et oui, c'est ce côté barré que j aime bien :-)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Lara sera présente au "New Wave Festivals" à Sochi, (Russie donc lol!) demain je crois, elle chantera avec, entre autre, Sumi Jo et Anna Netrebko apparemment avec de la musique composée Igor Krutoy...

 

J'espère qu'on aura droit à de nouveaux morceaux comme les années précédentes... Par contre les duos étaient BOF!

 

Pas tout de suite vu qu'un nouvel album anglais arrive normalement, vous croyez que elle fera un deuxième "album russe" un de ces jours?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...