Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

C'est confirmé qu'elle bosse sur l'album en anglais. Je ne comprends tjs pas la raison de l'urgence à l'enregistrer maintenant avec des concerts reportés. Et là promo prévue avec le nouveau single semble au point mort. Quelqu'un en sait plus? Avec qui elle travaille sur l'album anglais ?

Lien vers le commentaire

Mis à part le fait que c'est à Stockholm qu'elle l'enregistre actuellement, on ne sait pas grand chose !!! Niveau promo, je sens qu'on ne la verra pas d'un moment sur un plateau TV (mis à part une interview il me semble sur bfm lors de son concert en juin sur Paris )

 

Aprés rien n'est sur car sa tournée en France va reprendre, et elle pourrait bien fait quelques apparitions par ci par là ;)

 

Voici un lien d'un passage tv au Québec dans l'émission Sucré Salé où on voit une lara épanouie et heureuse, et où on découvre qu'elle est fan de la série Game Of Throne :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

http://tva.canoe.ca/emissions/sucresale/episodes/details/26-mai-2016?backlinkurl=%2Femissions%2Fsucresale%2F&backlinklabel=Ergbhe+%C3%A0+yn+cntr+q%27npphrvy

Lien vers le commentaire

"L'urgence" c'est qu'en 2017 elle va faire des concerts UK/US/BRESIL/ESPAGNE/ITALIE, il lui faut du matériel neuf... Puis, avant d'avoir 50 ans, c'est mieux :P

 

Sinon, l'album n'est certainement pas en phase d'enregistrement, elle est plus en mode négo avec des producteurs, qu'autre chose je pense.

Lien vers le commentaire

Moi je sais, c'est une chanson pour l'euro 2016!... Non je blague j'en sais rien... Ceci dit de dire ça me donne envie de réécouter " World at Your Feet" (ce que je fais en écrivant) bien rythmée, sympa...

 

Plus sérieusement, elle participe peut-être, à je ne sais quel album multi-artiste pour rendre hommage à je ne sais qui... Wait & see

Lien vers le commentaire

Je la vois tellement bien dans ce rôle, elle est si communicante, si partageuse, protectrice,...

J'émets juste des doutes sur sa culture musicale, et craint qu'elle nous sorte toutes les chansons clichées entendues et re-entendues dans ce genre de concours.

Lien vers le commentaire

Elle n'a de toute façon rien à perdre...

En tout cas elle était décevante au Palais des congrès vendredi soir...

Vocalement moyenne, elle a quasi chanté tout du long en voix de tête. Scéniquement le vide, au niveau du Look elle était habillée comme si elle sortait de table avec ses potes un dimanche... On aurait dit qu'elle s'embêtait sur scène, ça ne m'avait jamais fait ça avec Lara...

 

La salle était loin d'être pleine, j'ai du mal à croire que c'est pour elle que j'avais tant galéré à trouver des places sur de précédentes tournées...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...