Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Elle aurait annulé les 2 à cause du niveau d'alerte à bxl. Si c'est le cas il faudra m'expliquer en quoi prendre une voiture et aller jusque Paris est dangereux....

 

Est ce bien malin de se priver de 2 émissions en prime au vue des ventes "moyennes" de l'album ?

La B-A de Stars sous hypnose passe déjà et on voit Lara Fabian, alors les "aurait" non merci..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait annulé les 2 à cause du niveau d'alerte à bxl. Si c'est le cas il faudra m'expliquer en quoi prendre une voiture et aller jusque Paris est dangereux....

 

Est ce bien malin de se priver de 2 émissions en prime au vue des ventes "moyennes" de l'album ?

 

 

 

 

C'est SON problème, qu'est-ce que ça peut vous faire ?

Elle a peut être ses raisons ... peut être a t'elle eu peur de laisser sa fille toute seule ? même si ça ne changeait rien à la situation ... On n'en sait rien !

Lien vers le commentaire

Elle sera ce soir dans Stars sous hypnose et demain en show case

 

Pour le reste elle enregistre "Salut les terriens" le 3 décembre, VTEP spécial 31 le 7 décembre, l'œuf ou à la poule le 11 décembre. La spéciale Patrick Sébastien (c'est votre vie) sera également diffusée en décembre et bien d'autres choses encore...

Lien vers le commentaire

même si elle en sort un si on ne le passe ni à la radio ni à la télé ça ne va pas servir à grand chose, enfin le constant est un peu le même pour pas mal de chanteurs je n'ai même pas encore entendu une chanson du dernier album de zazie par exemple ...

 

sinon j'aime bien le nouvel l'album mais j'ai préféré le secret dans sa conception et musicalement un album qui méritait nettement mieux à mon avis

Lien vers le commentaire

J'écoute l'album en ce moment...le traitement sonore fait énormément penser aux chansons graves de Sans Attendre" ...aux manettes, c'est David Gategno un des hommes fétiches de C.Dion depuis D'elles mais aussi Elodie Hesme qui officie beaucoup sur "Sans Attendre". Je vois que Lara ne perd pas de vue sa "plus grande influence " comme elle disait dans le livret de TLFEM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...