Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

ah que dire

 

sur cette album il y aura certe de belles chansons, mais cet album est trop centré sur lara ( ce qui peut se comprendre parce après ce qu'il lui est arrivé), ce besoin de parler est une évidence, mais est ce que ça va interesser le public ? est ce que les chansons vont suffisament nous parler à nous aussi ???

 

ça va être le pari

Lien vers le commentaire

Je vois ce que tu veux dire mais on a tous un frère, une soeur, un enfant, un(e) meilleur (e) ami(e) ... ou qu'on considère comme telle....Mais surtout une mélodie, le son de sa voix peut tout autant faire vibrer d'autres parties de nous... De plus parfois on écoute des chansons en langues étrangères sans en comprendre le texte ( je ne pense pas qu'à l'anglais bien sûr) Et puis on est pas obligé de vivre la même chose pour apprécier une chanson, elles sont aussi faites pour nous transportées, être réinterpréter selon chaque auditeur. il y a aussi des chansons qui racontent des légendes et ça fait rêver et c'est tout...

 

Et puis pour revenir plus précisément sur Lara je préfère qu'elle me raconte "sa" vie que des choses trop abstraites du genre "ying et yang", " Angel pass away ou " Trouver la vie, l'amour, le sens" et là je parle du fond pas de la forme c'est à dire du texte pas la mélodie ni même de sa voix...

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est plutôt un gage de qualité quand un artiste parle de lui dans ses chansons. Je préfère nettement cette façon de faire plutôt que de raconter n'importe quoi pour que ça touche un maximum de personnes. Il n'y a rien de tel pour se retrouver avec des chansons plus insipides les unes que les autres. Bon, là, on n'est à l'abri de rien, mais en tout cas pour moi la direction qu'elle a choisi est la bonne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

lilly et téos moi ça ne me dérange pas au contraire mais mes craintes ces que ça ne va plaire à tout le monde

 

bon elle a répondu a mes craintes dans l'interwiew que nous a mis nico

 

elle parle d'elle mais ça parle à tout le monde donc ça me va et j'espère vraiment que son album aura du succès

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...