Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

J'ai rn tendu le titre hier après midi sir rfm , je été tout étonné ( et content )

 

 

moi aussi j'ai entendu la chanson dans la voiture du voisin lol

 

j'étais content :P

 

pour le clip moi j'aime bien il correspond à la chanson simple gaie et il montre le coté enfantin que lara aime bien montrer sur scène de temps en temps

 

ce n'est certes pas le clip du siècle mais rien il ne me donne certainement pas envie de :puke:

 

toujours rien pour l'album en anglais ?

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip. J'ai trouvé le début sympa. J'aime bien l'idée du décor en carton, ça fait un peu ambiance marionnette ou dessin animé. Puis elle rayonne sans en faire des caisses.

Mais alors dès qu'elle a commencé à prendre son pop corn, eurk. Puis le placement de produit Marc Levy, non quoi ! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas désagréable mais trop légère pour une lara fabian qui a su écrire des textes et proposer chansons plus solides.

Le clip répond bien au thème de la chanson mais le côté carton le rend too much; la même idée avec un vrai décor aurait pu rendre mieux.

 

Le problème de Lara est qu'elle part dans les extrêmes (du complexe et recherché Le secret au trop léger Quand je ne chante pas).

Il me semble qu'elle "dosait " mieux les choses avant...peut être que ce sera le cas de l'album dans son intégralité?

 

Je reste persuadé que si "Le secret" avait été plus "léger" et mieux exploité (2ils 2elles...single trop opportuniste et pas assez solide) il aurait pu marcher.

 

 

Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas désagréable mais trop légère pour une lara fabian qui a su écrire des textes et proposer chansons plus solides.

Le clip répond bien au thème de la chanson mais le côté carton le rend too much; la même idée avec un vrai décor aurait pu rendre mieux.

 

Le problème de Lara est qu'elle part dans les extrêmes (du complexe et recherché Le secret au trop léger Quand je ne chante pas).

Il me semble qu'elle "dosait " mieux les choses avant...peut être que ce sera le cas de l'album dans son intégralité?

 

Je reste persuadé que si "Le secret" avait été plus "léger" et mieux exploité (2ils 2elles...single trop opportuniste et pas assez solide) il aurait pu marcher.

 

 

suis assez d'accord avec toi, et c'est ce qui me fait un peu peur pour le nouvel album va t'elle aller d'un extrême à l'autre et aller dans la faciliter pour plaire à un plus large public ?

 

je trouve encore dommage du peu de succès du secret qui pour moi est un vrai bel album quand on se prend le temps de l'écouter mais bon les gens n'ont plus de temps faut consommer vite et beaucoup dommage pour la qualité

Lien vers le commentaire

the voice ? ca n'a servi a personne !!! ( jenifer, garou, mika) pouquoi ca la servirait,elle ? j'pense même qu'elle agacerait encore plus les gens donc ça la desservirait !.... qu'elle fasse une promo "normale"

En fait, c'est à double tranchant....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...