Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Au niveau de la voix elle sort enfin des graves et revient à une voix aérienne top !

Le titre à de grandes chances de passer en radio à mon avis

 

Par contre objectivement le thème et les paroles bof bof

"Quand je ne chante pas je suis comme vous..."

 

Mais bon avec Lara je ne suis plus objectif depuis longtemps donc je crois que je vais aimer ça :-)

 

Allez il ne lui manque plus qu'intégrer le jury de The Voice et hop retour au top comme Pagny

Bon je rêve ok

 

Si vous pensez qu'il y aura un soutien des radios et des passages sur NRJ, certains risquent d'être très déçus. Une présence importante à la télé sera nécessaire pour vendre le disque et espérer dépasser le disque de platine... mais attention à l'overdose.

Lien vers le commentaire

Si vous pensez qu'il y aura un soutien des radios et des passages sur NRJ, certains risquent d'être très déçus. Une présence importante à la télé sera nécessaire pour vendre le disque et espérer dépasser le disque de platine... mais attention à l'overdose.

 

Non mais des passages sur NRJ on est pas débile hein, elle ne passera jamais sur NRJ mais sur des radios adultes peut être

 

 

post-15276-0-58113300-1433787438_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Comment ils se sont lâché avec les percussions dans le teaser :mdr:


J'ai du mal à avoir un quelconque avis : on ne distingue pas vraiment la mélodie et les arrangements. Ça semble être une chanson "simple", "lumineuse". Je trouve aussi que l'album sort tard vis-à-vis du single mais au moins c'est annoncé de but en blanc donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Faut croiser les doigts, elle revient de loin....

 

 

L'air reste bien en tête. L'a capella d'intro n'est pas long de toute façon, et c'est une bonne idée de sortir ça plutôt qu'une ballade pour l'été. Je pense que ce titre fera l'été, puis un mois avant la sortie de l'album elle sortira un nouveau single. Y'a moyen que ça fonctionne cette fois-ci

 

Il semble qu'elle soit soutenu par Warner Music. Ce qui est un très bon point. Ils gèrent sa page off, donc il vont mettre le paquet.

Ce n'est pas nécessaire d'être un fan"atique" pour reconnaître que Lara, est l'une des quelques chanteuses qui est encore là après les années 90 début 2000 / côté vocal et maîtrise qui peut l'égaler en France, honnêtement ?! / c'est une femme intelligente et avec du charisme / c'est une artiste à part entière qui a déjà collaboré et travaillé avec ses semblable dans le monde entier / sa dernière tournée est passé par de nouveaux pays comme l'Allemagne, la Finlande, les USA ... / c'est une chanteuse très apprécié par toute l'Europe de l'Est et qui rencontre du succès dans des pays tel que la Turquie, l’Égypte, Israël, le Maroc ... / si elle s’investissait, elle pourrait parfaitement conquérir le marché lusophone et hispanophone / elle est une artiste très connu dans toute la francophonie.

 

Tout ça pour vous dire qu'avec le CV qu'elle a, il suffit d'un bon coup de pouce de la part d'une maison comme Warner Music pour que tous repart. La maison de disques n'a pas à tous refaire avec elle mais seulement optimiser l'ensemple. Et puis il faut bien que certains artistes restent malgré le temps et Lara a tout le potentiel pour perturber. Ok il y a cette mauvaise image en France qui lui colle à la peau mais si Warner investit intelligemment sur elle….elle restera dans la gloire. (Enfin, c'est tout le mal que je lui souhaite lol ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais des passages sur NRJ on est pas débile hein, elle ne passera jamais sur NRJ mais sur des radios adultes peut être

 

 

attachicon.gifbackground.jpg

 

RTL si la radio est partenaire, oubliez MFM, RFM et co qui passent de plus en plus de musique formatée américaine, Radio France Bleu. Tout dépendra du clip, de sa diffusion et surtout des passages télés.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'on puisse faire plus ridicule que ce teaser. C'est tellement too much. Faut qu'ils redescendent hein.

Et ce ne nouveau titre a l'air d'être bien variétoche insipide avec des paroles gênantes: " Quand je en chante pas je suis comme vous"...comment dire?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...