Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

La voix a l'air belle et on peut s'attendre a du "vocal" :)

La mélodie me gêne un peu,ca semble dépassé, déja entendu..

 

Hate d'entendre le titre en entier..

 

6 novembre, ca fait vachement loin par rapport au 1er single....

 

Parler à mon père de Céline était sorti en juillet pour l'album en novembre ... pret de 900 000 ventes pour l'album. Souhaitons le même succès à Lara ^^

 

J'aime beaucoup la voix, mais j'ai l'impression d'entendre une chanson de Nue (dont j'ai oublié le nom) au niveau du rythme et de la mélodie.

Lien vers le commentaire

Au niveau de la voix elle sort enfin des graves et revient à une voix aérienne top !

Le titre à de grandes chances de passer en radio à mon avis

 

Par contre objectivement le thème et les paroles bof bof

"Quand je ne chante pas je suis comme vous..."

 

Mais bon avec Lara je ne suis plus objectif depuis longtemps donc je crois que je vais aimer ça :-)

 

Allez il ne lui manque plus qu'intégrer le jury de The Voice et hop retour au top comme Pagny

Bon je rêve ok

Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris par ce que j'entends. Je n'ai vraiment pas aimé "Toutes les femmes en moi" et "Le secret". Je rêve d'apprécier Lara comme il y a dix ans, je ne sais pas si c'est possible. Mais ce "Quand je ne chante pas" semble annoncer un son très sympathique. Ça fait quand même des années qu'elle n'a pas sorti un single digne de ce nom quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'air reste bien en tête. L'a capella d'intro n'est pas long de toute façon, et c'est une bonne idée de sortir ça plutôt qu'une ballade pour l'été. Je pense que ce titre fera l'été, puis un mois avant la sortie de l'album elle sortira un nouveau single. Y'a moyen que ça fonctionne cette fois-ci

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est encore très tôt pour se prononcer mais ce tout début de promo est pour l'instant parfaitement maitrisé

Annonce de l'album, du single, teaser, nouveau site, timing de la sortie de l'album, émissions tv...

 

En comparaison avec la promo pour "le secret "pour rappel : extraits de l'album entendu 2 ans avant la sortie en concert, le titre "danse" d'abord envoyé en radio puis changement pour "deux ils deux elles", le premier single dévoilé en live limite catastrophique 2 mois avant la sortie de l'album, clip monté avec des bouts de ficelle, participation inutile à l'émission "the best", le seul bon titre radio "La vie est là" sorti juste au moment d'annuler toute la tournée française

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...